Kéroul propose à nouveau aux agents de voyage une formation qui leur permettra de bien répondre aux besoins d’une clientèle ayant une déficience auditive, visuelle ou motrice.
D’une durée d’une journée et demie, la formation traite de l'accueil et du service devant être offert aux personnes ayant une déficience et aux personnes âgées.
Le programme comprend :
les besoins des personnes ayant une déficience et comment adapter ses services;
des outils de recherche d'information et des techniques à utiliser pour bien servir cette clientèle;
des conférences offertes par des représentants d’organisations qui dispensent déjà des services spéciaux aux voyageurs handicapés, notamment Carnival, Vacances Transat, l'Association des propriétaires d’autobus du Québec (APAQ), Aéroports de Montréal et VIA Rail.
La formation sera dispensée dans les locaux de Regroupement Loisir Québec, les 11 et 12 décembre 2012. Pour infos, contacter Lyne Ménard au 514 252-3104, ou à lmenard@keroul.qc.ca .
D’une durée d’une journée et demie, la formation traite de l'accueil et du service devant être offert aux personnes ayant une déficience et aux personnes âgées.
Le programme comprend :
les besoins des personnes ayant une déficience et comment adapter ses services;
des outils de recherche d'information et des techniques à utiliser pour bien servir cette clientèle;
des conférences offertes par des représentants d’organisations qui dispensent déjà des services spéciaux aux voyageurs handicapés, notamment Carnival, Vacances Transat, l'Association des propriétaires d’autobus du Québec (APAQ), Aéroports de Montréal et VIA Rail.
La formation sera dispensée dans les locaux de Regroupement Loisir Québec, les 11 et 12 décembre 2012. Pour infos, contacter Lyne Ménard au 514 252-3104, ou à lmenard@keroul.qc.ca .