Vous lisez J'ai mon voyage!

Korean Air va arrêter de servir des ramens pour éviter de brûler ses passagers pendant les turbulences



Korean Air va arrêter de servir des ramens pour éviter de brûler ses passagers pendant les turbulences
Alors que les turbulences violentes sont de plus en plus fréquentes, les compagnies aériennes prennent de nouvelles mesures pour protéger leurs passagers. Ainsi, Korean Air vient d’annoncer qu’elle cesserait de servir des ramens, (soupes au nouilles) en classe économique, l'augmentation des turbulences rendant ces plats dangereux pour les passagers.

« Korean Air a renouvelé son service de collations en vol pour offrir une variété de snacks tels que des sandwichs, des hot dogs et des pâtisseries salées fourrées en classe économique, » a déclaré Korean dans un communiqué. « Cette décision fait partie de mesures de sécurité proactives en réponse à l’augmentation des turbulences, afin de prévenir les risques de brûlure. »

Le danger des turbulences pendant le service des repas a été mis en évidence par une récente plainte contre la compagnie américaine JetBlue, dans laquelle un passager affirme avoir été brûlé par de l’eau chaude provenant du chariot de boissons alors que son avion traversait une zone de turbulences.

Mercredi 7 Août 2024 - 08:39






Inscription à la newsletter