L’Association des agents de voyages du Québec (AAVQ) invite ses membres à visiter sa page Facebook et offrir à leurs amis/clients la possibilité de gagner 1000 $ en crédit de voyage.
Le but de l’AAVQ est de promouvoir dans le public en général l’utilisation de l’agent de voyages en l’incitant à utiliser sa page Facebook et découvrir tous les avantages et les promotions qui y sont présentés.
Description du concours : durant les mois de mai, juin et juillet 2017 le participant au concours doit d’abord visiter la page Facebook que son agent lui aura passée sous https://www.facebook.com/AssociationAgentsVoyagesQuebec
Il doit « l’aimer » et cliquer l’onglet « concours » sous http://www.bit.ly/ConcoursVoyagesAAVQ
Le participant n’a alors qu’à répondre aux questions qui s’y trouvent, soumettre son inscription au concours après avoir pris connaissance des procédures et partager par une publication Facebook sur son babillard.
Le gagnant du concours recevra un crédit de voyage de 1000 $ qu’il pourra utiliser dans l’agence de voyages de son choix.
Le tirage du gagnant aura lieu le 26 juillet et son nom sera affiché sur la page Facebook de l’AAVQ; un courriel lui sera expédié et il devra y répondre dans les 14 jours sinon un autre nom sera choisi au hasard.
Il va sans dire que plus l’agent de voyages soumettra de noms de clients plus il augmentera ses chances de finaliser une belle vente et de fidéliser son client.
Le budget de cette campagne Facebook est de 10,000 $, somme financée qui correspond au montant des dons individuels que l’AAVQ a reçus de la part des membres de l’association suite à une première promotion de lancement au printemps 2016.
L’AAVQ souligne que les 11,000 conseillers et conseillères en voyages au Québec ont chacun environ une centaine d’« amis » Facebook; s’ils partagent tous le concours avec ceux-ci l’association aura rejoint au-delà d’un million de consommateurs et éventuels voyageurs Québécois. La promotion de l’agent de voyage n’aura jamais ciblé une aussi grosse audience captive.
L’AAVQ tient à continuer dans la même voie pour les années à venir et, comme promouvoir le rôle de l’agent de voyage coûte cher, elle invite à nouveau ses membres à cliquer http://aavq.ca/dons afin d’effectuer un don du montant de leur choix et permettre ainsi de répéter le même genre de promotion.
À propos de l’AAVQ.
L’Association des Agents de voyages du Québec a comme mission d’assurer une représentation équitable à l’ensemble des quelque 800 agents de voyages du Québec générant plus de $5G en retombées économiques au Québec, de promouvoir et défendre les intérêts de ses membres tant à l’intérieur de l’Industrie qu’auprès des autorités gouvernementales ainsi que d’améliorer le professionnalisme de ses membres afin de satisfaire les attentes des consommateurs.
Le but de l’AAVQ est de promouvoir dans le public en général l’utilisation de l’agent de voyages en l’incitant à utiliser sa page Facebook et découvrir tous les avantages et les promotions qui y sont présentés.
Description du concours : durant les mois de mai, juin et juillet 2017 le participant au concours doit d’abord visiter la page Facebook que son agent lui aura passée sous https://www.facebook.com/AssociationAgentsVoyagesQuebec
Il doit « l’aimer » et cliquer l’onglet « concours » sous http://www.bit.ly/ConcoursVoyagesAAVQ
Le participant n’a alors qu’à répondre aux questions qui s’y trouvent, soumettre son inscription au concours après avoir pris connaissance des procédures et partager par une publication Facebook sur son babillard.
Le gagnant du concours recevra un crédit de voyage de 1000 $ qu’il pourra utiliser dans l’agence de voyages de son choix.
Le tirage du gagnant aura lieu le 26 juillet et son nom sera affiché sur la page Facebook de l’AAVQ; un courriel lui sera expédié et il devra y répondre dans les 14 jours sinon un autre nom sera choisi au hasard.
Il va sans dire que plus l’agent de voyages soumettra de noms de clients plus il augmentera ses chances de finaliser une belle vente et de fidéliser son client.
Le budget de cette campagne Facebook est de 10,000 $, somme financée qui correspond au montant des dons individuels que l’AAVQ a reçus de la part des membres de l’association suite à une première promotion de lancement au printemps 2016.
L’AAVQ souligne que les 11,000 conseillers et conseillères en voyages au Québec ont chacun environ une centaine d’« amis » Facebook; s’ils partagent tous le concours avec ceux-ci l’association aura rejoint au-delà d’un million de consommateurs et éventuels voyageurs Québécois. La promotion de l’agent de voyage n’aura jamais ciblé une aussi grosse audience captive.
L’AAVQ tient à continuer dans la même voie pour les années à venir et, comme promouvoir le rôle de l’agent de voyage coûte cher, elle invite à nouveau ses membres à cliquer http://aavq.ca/dons afin d’effectuer un don du montant de leur choix et permettre ainsi de répéter le même genre de promotion.
À propos de l’AAVQ.
L’Association des Agents de voyages du Québec a comme mission d’assurer une représentation équitable à l’ensemble des quelque 800 agents de voyages du Québec générant plus de $5G en retombées économiques au Québec, de promouvoir et défendre les intérêts de ses membres tant à l’intérieur de l’Industrie qu’auprès des autorités gouvernementales ainsi que d’améliorer le professionnalisme de ses membres afin de satisfaire les attentes des consommateurs.