Les efforts du président du Conseil régional de l'ACTA , Robert Turcotte, en vue d'obtenir un certain contrôle sur l'utilisation des fonds recueillis localement par l'association ont porté fruit. Rencontré lors de la soirée de lancement de Sol Melia Cuba , plus tôt cette semaine, Robert Turcotte se disait satisfait de l'évolution du dossier. Un compte rendu publié dans la circulaire de l'ACTA témoigne du chemin parcouru;
Le 19 novembre dernier, le Conseil régional d’ACTA Québec, recevait à Montréal Monsieur David McCaig président de l’ACTA et Madame Heather Craig-Peddie, directrice des opérations de l’ACTA. Cette visite faisait suite à la demande du Québec d’obtenir la création d’un budget dédié aux activités et aux projets d’ACTA Québec. Suite aux revendications du Québec, Monsieur McCaig s’est dit sensible aux préoccupations du Québec et s’est rangé du côté des intentions du Conseil québécois pour mener des actions concrètes et d’impact à la faveur des agences de voyages du Québec, pour ainsi inclure, dans la planification 2010 de l’ACTA, les ressources nécessaires qui seront à la hauteur de la contribution du membership du Québec. Afin qu’ainsi, le Conseil régional du Québec puisse mener à bien ses projets, dont entre autre, une vaste campagne destinée au grand public de mise en valeur des agences de voyage membres ACTA. Cette rencontre a été également l’occasion d’aborder plusieurs sujets d’actualités qui préoccupent les membres de l’ACTA du Québec.
Le 19 novembre dernier, le Conseil régional d’ACTA Québec, recevait à Montréal Monsieur David McCaig président de l’ACTA et Madame Heather Craig-Peddie, directrice des opérations de l’ACTA. Cette visite faisait suite à la demande du Québec d’obtenir la création d’un budget dédié aux activités et aux projets d’ACTA Québec. Suite aux revendications du Québec, Monsieur McCaig s’est dit sensible aux préoccupations du Québec et s’est rangé du côté des intentions du Conseil québécois pour mener des actions concrètes et d’impact à la faveur des agences de voyages du Québec, pour ainsi inclure, dans la planification 2010 de l’ACTA, les ressources nécessaires qui seront à la hauteur de la contribution du membership du Québec. Afin qu’ainsi, le Conseil régional du Québec puisse mener à bien ses projets, dont entre autre, une vaste campagne destinée au grand public de mise en valeur des agences de voyage membres ACTA. Cette rencontre a été également l’occasion d’aborder plusieurs sujets d’actualités qui préoccupent les membres de l’ACTA du Québec.