Vous lisez J'ai mon voyage!

L'ASTA fait entendre sa voix à la Maison Blanche



L' American Society of Travel Agents (ASTA) a rencontré Ari Matusiak, directeur des engagements du secteur privé de la Maison Blanche et assistant spécial du président, afin de discuter de l'importance de la contribution qu'apportent les professionnels du voyage à l'économie et aux consommateurs. « Après la réunion d'aujourd'hui, nous sommes confiants que la Maison Blanche comprend la valeur du canal de distribution des agences de voyages », a déclaré le CEO et président de l'ASTA, Zane Kerby, cité par Eturbonews. « Le président Obama et ses conseillers sont au courant du fait que notre industrie prospère ». '

John I. Lovell, un membre de l'ASTA, et propriétaire d'une agence au Michigan, a exposé son point de vue durant la réunion. Non seulement son entreprise a-t-elle survécu à divers changements dans le marché, comme la vente en direct et la concurrence des agences en ligne, mais il a vécu deux récessions et un tas d'autres changements dans l'industrie. « Au bout du compte, ce qui importe le plus c'est notre capacité de vendre ce que nous valons, c'est à dire notre capacité de fournir à nos clients une expérience de voyage sans commune mesure. Le slogan de l'ASTA résume bien le message '' sans agent de voyage vous êtes laissés à vous même '' ».

Suite à la réunion ASTA a été invitée à participer à une autre réunion sur les voyages et le tourisme à la Maison Blanche dans quelques semaines. L'ASTA a maintenant la conviction que l'Administration supporte fortement l'industrie et qu'elle comprend et respecte le rôle des agents de voyages comme carburant de l'économie.

(Avec Eturbonews)

Lundi 10 Mars 2014 - 09:13






Inscription à la newsletter