Vous lisez J'ai mon voyage!

L'ATR-42 de Pascan Aviation foule pour la 1ère fois la piste de l'aéroport de Sept-Îles et ajoute cette région à son itinéraire



L'ATR-42 de Pascan Aviation foule pour la 1ère fois la piste de l'aéroport de Sept-Îles et ajoute cette région à son itinéraire
Monsieur Serge Charron, président de Pascan Aviation, a confirmé à la direction de l'aéroport de Sept-Îles la mise en service le 6 août du deuxième ATR-42 de sa flotte. Ce nouvel appareil d'une capacité de 42 passagers avec service à bord partira les jours de semaine du terminal de PASCAN à l'aéroport de Montréal Saint-Hubert de Longueuil. M. Charron estime que « l'arrivée de l'ATR-42 améliorera les liaisons entre les régions». PASCAN classifie d'ailleurs l'aéroport de Sept-Îles comme l'un de ses centres majeurs pour ses connexions vers les 17 municipalités desservies actuellement par le transporteur.

Les vols quotidiens sur semaine en partance de Sept-Îles vers les destinations de Havre-St-Pierre, Bagotville, Alma, Roberval, Québec, Bonaventure et les Îles-de-la-Madeleine continueront d'être offerts au moyen des appareils JetStream 32.

«Depuis 1999, la mission de PASCAN, est de relier les régions ressources entre elles et aux grands centres. Par le fait même, notre entreprise contribue au développement économique régional du Québec », affirme le président de Pascan Aviation.

À propos de Pascan Aviation Inc.
PASCAN Aviation est le plus grand transporteur indépendant au Québec. L'entreprise, dont le siège social est à l'aéroport Montréal Saint-Hubert de Longueuil, emploie 315 personnes, dont 85 pilotes. Pascan Aviation, dispose d'une flotte de 25 avions turbopropulsés affectés à des vols régionaux quotidiens et cargo vers 17 destinations au Québec et au Labrador. PASCAN offre des vols nolisés partout en Amérique du Nord. Dès septembre 2012, des vols seront disponibles à partir de l'aéroport de Saint John, Nouveau-Brunswick vers les villes de Québec, Bonaventure et Wabush/Fermont. L'entreprise possède et exploite aussi un équipement hautement moderne et spécialisé pour le service d'évacuation aéromédicale.


(source: communiqué de Pascan Aviation)

Mardi 7 Août 2012 - 08:32






Inscription à la newsletter