Vous lisez J'ai mon voyage!

L'Antor remercie les médias et couronne la journaliste Hélène Clément



Les représentants des destinations membres de l'Antor. Au centre, la présidente Rosa Adela Mejias Jiménez
Les représentants des destinations membres de l'Antor. Au centre, la présidente Rosa Adela Mejias Jiménez
Le chapitre québécois de l'association des offices nationaux de tourisme au Canada (Antor) recevait les médias hier soir au restaurant Le Castillon de l'hôtel Hilton Bonaventure de Montréal. Un évènement qui revient à chaque année et dont l'objectif est de remercier les journalistes pour leur contribution à la promotion des destinations regroupées dans l' Antor , à savoir ; la Virginie, la Tunisie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, la République dominicaine, la Nouvelle-Angleterre, le Mexique, le Maroc, la Jamaïque, Hong Kong, la Grande-Bretagne, la France, l'Egypte, Cuba, le Cape May county, la Belgique francophone (Wallonie Bruxelles), la Barbade et Atlantic City.

La journaliste Hélène Clément reçoit son trophée des mains d' Abdelghani Ragala, représentant du Maroc
La journaliste Hélène Clément reçoit son trophée des mains d' Abdelghani Ragala, représentant du Maroc
La présidente de l'Antor, Rosa Adela Mejias Jiménez (Cuba) a souligné l'étroite collaboration qu'entretient l'association avec les medias et avec l'industrie en général: '' Nous avons toujours travaillé en étroite collaboration avec tous les représentants de l'industrie du voyage et il est primordial , surtout dans cette période économique difficile, de continuer à promouvoir toutes les destinations qui sont représentées par nos membres''.

Chaque délégué y est allé par la suite de ses remerciements et d'un état des lieux de sa destination. Cette soirée fort animée - les journalistes n'ont pas la langue dans leur poche - s'est clôturée par le dévoilement du nom de la journaliste ayant remporté le concours du meilleur article de l'année.

Il s'agit d' Hélène Clément, journaliste au quotidien Le Devoir, qui remporte ce prix pour son article '' Deux gazelles sur la route '' qui parle joliment du Maroc et que vous pouvez lire en cliquant ici


Mercredi 2 Juin 2010 - 00:26






Inscription à la newsletter