Communiqué de L'Hôtel Crystal
L’Hôtel Le Crystal annonce la création d’une nouvelle catégorie de chambres qui réservera à leurs hôtes une expérience de séjour incomparable. Regroupées sous le nom de Collection Diamant, ces 12 chambres, dont 7 suites exécutives et 5 penthouses, représenteront dorénavant le summum en termes de superficie, de luxe et de service.
« Ce projet nous a amenés à revoir à la hausse les fondements de ce que nous considérons comme l’excellence tant pour le contenu de nos meilleures chambres que pour leur singularisation et pour l’accompagnement personnalisé des clients qui opteront pour une unité de cette collection », relate le directeur général, Eric Hamel.
Contenu rehaussé
Les treize chambres de la Collection Diamant compteront un nouveau téléviseur surdimensionné, un nouveau canapé et de la literie (duvet et housse de lit) ultra luxueuse, des robes de chambre et des pantoufles au confort inégalé et plus de produits de toilette de l’entreprise britannique Molton Brown. La sophistication des lieux se traduira jusque dans la papeterie de bureau (calepin et stylo à pointe Diamant) mise à la disposition des clients.
D’autres éléments de décoration (table de salon, centres de table, meuble télé, etc.) confèreront également aux lieux une allure distinctive. À ce chapitre, les cinq penthouses se démarqueront puisque chacun d’eux baignera dans une aura colorée : allant du rouge rubis, en passant par le bleu turquoise jusqu’au jaune doré. On leur attribuera en conséquence un nom de circonstance rejoignant la thématique des pierres précieuses. Tous les éléments décoratifs de ces chambres seront ainsi dans les teintes déterminées et chaque client pourra ainsi sélectionner sa chambre en fonction de sa couleur favorite.
Service personnalisé et technologique
Durant son séjour, l’hôte d’une des chambres de la Collection Diamant trouvera chaque jour une gratification différente qui l’attendra dans sa chambre, que ce soit une mini pâtisserie, un délice à l’érable ou un baume à lèvre. Avant même son arrivée, il pourra indiquer à la concierge, par courriel ou par téléphone, les gâteries qu’il préfèrera y retrouver jour après jour. Mais la quintessence pour les occupants sera de pouvoir acheminer toutes leurs demandes via un simple texto, et ce, 24 heures sur 24 !
« Avec la Collection Diamant, nous voulons redéfinir l’accueil et le service haut de gamme dans le milieu hôtelier montréalais en renforçant notre personnalité spécifique et en créant un environnement sans pareil, que nos clients garderont longtemps en mémoire », indique monsieur Hamel.
« Ce projet nous a amenés à revoir à la hausse les fondements de ce que nous considérons comme l’excellence tant pour le contenu de nos meilleures chambres que pour leur singularisation et pour l’accompagnement personnalisé des clients qui opteront pour une unité de cette collection », relate le directeur général, Eric Hamel.
Contenu rehaussé
Les treize chambres de la Collection Diamant compteront un nouveau téléviseur surdimensionné, un nouveau canapé et de la literie (duvet et housse de lit) ultra luxueuse, des robes de chambre et des pantoufles au confort inégalé et plus de produits de toilette de l’entreprise britannique Molton Brown. La sophistication des lieux se traduira jusque dans la papeterie de bureau (calepin et stylo à pointe Diamant) mise à la disposition des clients.
D’autres éléments de décoration (table de salon, centres de table, meuble télé, etc.) confèreront également aux lieux une allure distinctive. À ce chapitre, les cinq penthouses se démarqueront puisque chacun d’eux baignera dans une aura colorée : allant du rouge rubis, en passant par le bleu turquoise jusqu’au jaune doré. On leur attribuera en conséquence un nom de circonstance rejoignant la thématique des pierres précieuses. Tous les éléments décoratifs de ces chambres seront ainsi dans les teintes déterminées et chaque client pourra ainsi sélectionner sa chambre en fonction de sa couleur favorite.
Service personnalisé et technologique
Durant son séjour, l’hôte d’une des chambres de la Collection Diamant trouvera chaque jour une gratification différente qui l’attendra dans sa chambre, que ce soit une mini pâtisserie, un délice à l’érable ou un baume à lèvre. Avant même son arrivée, il pourra indiquer à la concierge, par courriel ou par téléphone, les gâteries qu’il préfèrera y retrouver jour après jour. Mais la quintessence pour les occupants sera de pouvoir acheminer toutes leurs demandes via un simple texto, et ce, 24 heures sur 24 !
« Avec la Collection Diamant, nous voulons redéfinir l’accueil et le service haut de gamme dans le milieu hôtelier montréalais en renforçant notre personnalité spécifique et en créant un environnement sans pareil, que nos clients garderont longtemps en mémoire », indique monsieur Hamel.