Toronto Pearson a annoncé aujourd'hui que l'aéroport participera à Facebook Deals afin d'offrir aux utilisateurs de Facebook un accès gratuit aux salons Plaza Premium de l'aéroport lorsqu'ils indiquent Toronto Pearson dans Facebook Places. Facebook Places permet aux utilisateurs d'indiquer le lieu où ils se trouvent à leurs amis Facebook, de trouver des amis à proximité et de découvrir de nouveaux endroits.
Les 31 janvier, 1er février et 2 février 2011, jusqu'à 1 000 passagers qui indiqueront Toronto Pearson dans Facebook Places à l'aide d'un iPhone ou par l'intermédiaire de www.touch.facebook.com avec un téléphone intelligent à écran tactile recevront un coupon remboursable dans n'importe lequel des cinq salons Plaza Premium de l'aéroport. Les passagers n'auront qu'à présenter leur coupon affiché sur leur téléphone mobile à l'un des salons pour y accéder gratuitement pendant qu'ils attendront leur vol. Au total, 3 000 coupons d'accès aux salons pourront être réclamés pendant cette promotion de 72 heures.
« Toronto Pearson étant l'un des points d'entrée les plus achalandés en Amérique du Nord, il n'est pas surprenant qu'il soit également l'un des lieux les plus souvent inscrits au Canada parmi les 500 millions d'utilisateurs de Facebook; nous sommes enchantés de faire partie des premières marques au Canada à récompenser les passagers qui indiquent l'aéroport comme lieu où ils se trouvent », a déclaré Pamela Griffith-Jones, responsable du marketing et du développement commercial de l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto, qui exploite Toronto Pearson. « Le fait d'offrir un accès gratuit au salon à nos passagers qui indiquent se trouver à Toronto Pearson sur Facebook Places est une autre façon d'attirer et de servir nos passagers et de leur plaire. »
Les salons Plaza Premium de Toronto Pearson sont situés aux endroits suivants :
•Aérogare 1, départs des vols intérieurs
•Aérogare 1, départs de vols transfrontaliers (É.-U.)
•Aérogare 1, départs internationaux
•Aérogare 3, départs des vols intérieurs
•Aérogare 3, départs internationaux
Les salons Plaza Premium mettent à la disposition des passagers de Toronto Pearson de la nourriture, des boissons, des douches, Internet, des services d'affaires, des journaux, des magazines et la télévision. Toronto Pearson et Plaza Premium se sont unis pour offrir aux voyageurs une expérience unique dans un salon d'attente commun. Tous les salons exploités par Plaza Premium sont ouverts à tous les voyageurs, quelles que soient la société aérienne et la classe tarifaire. Le prix d'entrée aux Plaza Premium Lounges est au maximum de 35 $ par visite, taxes en sus.
La GTAA est l'organisme sans but lucratif et sans capital-actions qui exploite Toronto Pearson. Tous les produits d'exploitation générés par la GTAA sont réinvestis dans l'aéroport. En 2009, 30,4 millions de passagers ont transité par l'aéroport Toronto Pearson.
FacebookMD est une marque déposée de Facebook Inc.
(source: communiqué de Pearson)
Les 31 janvier, 1er février et 2 février 2011, jusqu'à 1 000 passagers qui indiqueront Toronto Pearson dans Facebook Places à l'aide d'un iPhone ou par l'intermédiaire de www.touch.facebook.com avec un téléphone intelligent à écran tactile recevront un coupon remboursable dans n'importe lequel des cinq salons Plaza Premium de l'aéroport. Les passagers n'auront qu'à présenter leur coupon affiché sur leur téléphone mobile à l'un des salons pour y accéder gratuitement pendant qu'ils attendront leur vol. Au total, 3 000 coupons d'accès aux salons pourront être réclamés pendant cette promotion de 72 heures.
« Toronto Pearson étant l'un des points d'entrée les plus achalandés en Amérique du Nord, il n'est pas surprenant qu'il soit également l'un des lieux les plus souvent inscrits au Canada parmi les 500 millions d'utilisateurs de Facebook; nous sommes enchantés de faire partie des premières marques au Canada à récompenser les passagers qui indiquent l'aéroport comme lieu où ils se trouvent », a déclaré Pamela Griffith-Jones, responsable du marketing et du développement commercial de l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto, qui exploite Toronto Pearson. « Le fait d'offrir un accès gratuit au salon à nos passagers qui indiquent se trouver à Toronto Pearson sur Facebook Places est une autre façon d'attirer et de servir nos passagers et de leur plaire. »
Les salons Plaza Premium de Toronto Pearson sont situés aux endroits suivants :
•Aérogare 1, départs des vols intérieurs
•Aérogare 1, départs de vols transfrontaliers (É.-U.)
•Aérogare 1, départs internationaux
•Aérogare 3, départs des vols intérieurs
•Aérogare 3, départs internationaux
Les salons Plaza Premium mettent à la disposition des passagers de Toronto Pearson de la nourriture, des boissons, des douches, Internet, des services d'affaires, des journaux, des magazines et la télévision. Toronto Pearson et Plaza Premium se sont unis pour offrir aux voyageurs une expérience unique dans un salon d'attente commun. Tous les salons exploités par Plaza Premium sont ouverts à tous les voyageurs, quelles que soient la société aérienne et la classe tarifaire. Le prix d'entrée aux Plaza Premium Lounges est au maximum de 35 $ par visite, taxes en sus.
La GTAA est l'organisme sans but lucratif et sans capital-actions qui exploite Toronto Pearson. Tous les produits d'exploitation générés par la GTAA sont réinvestis dans l'aéroport. En 2009, 30,4 millions de passagers ont transité par l'aéroport Toronto Pearson.
FacebookMD est une marque déposée de Facebook Inc.
(source: communiqué de Pearson)