Le passager étourdi qui se voit confisquer un objet précieux, car interdit en cabine pour des raisons de sécurité, peut désormais le récupérer. Le gestionnaire de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et La Poste expérimentent depuis début 2018 un service nommé «Tripperty» dans les terminaux 2E et 2F de Roissy. (20minutes.fr) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
L'aéroport de Roissy teste un service pour que les passagers puissent récupérer leurs objets confisquésMercredi 30 Mai 2018 - 09:49
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|