Les employés du central de réservations de Vacances Air Canada n'avaient pas amené leurs sandwiches au travail hier. La cafétaria du bureau du 1440 Ste Catherine, où loge le grossiste, avait pris les allures d'un cabanon de plage tropical, d'où émanaient des arômes exotiques.
C'est que une partie de l'hôtel Coconut Bay Resort & Spa de St Lucie avait déserté cette Île paradisiaque pour se présenter officiellement à Montréal aux agents de réservations de Vacances Air Canada.
Notre photo : En arrière: Pina Guercio, directrice ventes, Jill Elmslie du Coconut Bay, Helena Silva, chef de secteur ventes, Lorena Quitana , chef de service ventes,
Au milieu, Connie Fatica , chef de secteur ventes, Barabara Mbo , ventes internes
En avant Kelly Gallan, responsable réservations.
C'est que une partie de l'hôtel Coconut Bay Resort & Spa de St Lucie avait déserté cette Île paradisiaque pour se présenter officiellement à Montréal aux agents de réservations de Vacances Air Canada.
Notre photo : En arrière: Pina Guercio, directrice ventes, Jill Elmslie du Coconut Bay, Helena Silva, chef de secteur ventes, Lorena Quitana , chef de service ventes,
Au milieu, Connie Fatica , chef de secteur ventes, Barabara Mbo , ventes internes
En avant Kelly Gallan, responsable réservations.
Puisque c'est la première fois que l'établissement est programmé par VAC, sa représentante au Canada, b[Jill Elmslie]b, avait décidé de mettre les petis plats dans les grands et d'offrir un lunch mémorable aux réservationnistes de VAC.
Les mascottes du Coco Land, le club "enfant" du complexe hôtelier, étaient de la partie, accueillant dans la bonne humeur des convives alléchés par de généreuses portions de poulet, de poisson et de bannanes plantin.
Pour Jill Elmslie, qui représente au Québec plusieurs établissements caribéens, le Coconut Bay est un véritable petit paradis qui mérite d'être découvert, ou pour certains, redécouvert.
Cet ancien Club Med a en effet été rénové de fond en comble et se positionne aujourd'hui comme un des meilleurs établissements des Caraibes au niveau du rapport qualité - prix, dit-elle.
Pour Jill Elmslie, qui représente au Québec plusieurs établissements caribéens, le Coconut Bay est un véritable petit paradis qui mérite d'être découvert, ou pour certains, redécouvert.
Cet ancien Club Med a en effet été rénové de fond en comble et se positionne aujourd'hui comme un des meilleurs établissements des Caraibes au niveau du rapport qualité - prix, dit-elle.
L'hôtel Coconut Bay
L'offre est assez simple à décrire: il y a deux sections, l'une réservée aux familles et l'autre, plus calme , aux couples et aux célibataires. Toutes les chambres donnent sur la mer et le complexe est à 5 minutes de l'aéroport.
Les amateurs d'aventure douce y sont choyés. On y offre un large éventail d'activités et d'excursions qui complèteront les nombreuses activités aquatiques. Ballades en VTT, excursions en avion léger dans la région des Pitons, excursions dans la canopée etc...Et pour les enfants , il y a le Coco Land qui, à en juger par le tonus de ses mascotte, assure des journées bien remplies et amusantes aux petits.
Pour en savoir plus voir le site: http://coconutbayresortandspa.com
Les amateurs d'aventure douce y sont choyés. On y offre un large éventail d'activités et d'excursions qui complèteront les nombreuses activités aquatiques. Ballades en VTT, excursions en avion léger dans la région des Pitons, excursions dans la canopée etc...Et pour les enfants , il y a le Coco Land qui, à en juger par le tonus de ses mascotte, assure des journées bien remplies et amusantes aux petits.
Pour en savoir plus voir le site: http://coconutbayresortandspa.com
Sophy Khwaja
Vacances Air Canada programme Ste Lucie et donc le Coconut Bay à raison de 2 fois par semaine , via Toronto, les samedis et les dimanches. À compter du 18 décembre , un troisième vol sera programmé, les lundis.
Sophy Khwaja, chef de service communications de VAC, tient à rappeler que vos clients se méritent plus de points aéroplan qu'avant , puisque l'allocation de points est dorénavant proportionnelle à la distance parcourue.
Pour Kelly Gallan, responsable réservations, ce qui prime chez VAC, c'est le service à la clientèle supérieur auquel peuvent s'attendre les clients. Alors que nous parcourons les bureaux du grossiste, elle pointe du doigt le département du service clientèle. "C'est ici qu'arrivent les appels éventuels de clients qui sont rendus à destination, dit-elle. " L'espace bourdonne d'activités mais une rangée de postes de travail est vide. "Les affaires vont bien, dit Kelly Gallan, nous ajoutons 5 agents de réservations, ce qui porte leur nombre à 27."
Lorsqu'on aborde les problèmes que connut le grossiste avec son système de réservations l'an dernier, l'équipe se veut rassurante. " Il n'y a pas de comparaison avec l'an dernier, dit Kelly Gallan, il y a 300 % d'amélioration."
Le central de réservations est ouvert de 8h00 à 21h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00 les samedi et dimanche.
Pour plus de renseignements sur le Coconut Bay : communiquer avec Jill Elmslie
514-486-1920
jill.elmslie@sympatico.ca
Sophy Khwaja, chef de service communications de VAC, tient à rappeler que vos clients se méritent plus de points aéroplan qu'avant , puisque l'allocation de points est dorénavant proportionnelle à la distance parcourue.
Pour Kelly Gallan, responsable réservations, ce qui prime chez VAC, c'est le service à la clientèle supérieur auquel peuvent s'attendre les clients. Alors que nous parcourons les bureaux du grossiste, elle pointe du doigt le département du service clientèle. "C'est ici qu'arrivent les appels éventuels de clients qui sont rendus à destination, dit-elle. " L'espace bourdonne d'activités mais une rangée de postes de travail est vide. "Les affaires vont bien, dit Kelly Gallan, nous ajoutons 5 agents de réservations, ce qui porte leur nombre à 27."
Lorsqu'on aborde les problèmes que connut le grossiste avec son système de réservations l'an dernier, l'équipe se veut rassurante. " Il n'y a pas de comparaison avec l'an dernier, dit Kelly Gallan, il y a 300 % d'amélioration."
Le central de réservations est ouvert de 8h00 à 21h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00 les samedi et dimanche.
Pour plus de renseignements sur le Coconut Bay : communiquer avec Jill Elmslie
514-486-1920
jill.elmslie@sympatico.ca