Communiqué de la CAA
L'Association canadienne des automobilistes (CAA) est heureuse d'annoncer qu'elle a remis des prix de reconnaissance spéciale à quatre de ses partenaires dans le domaine du voyage afin de souligner la qualité exceptionnelle de leurs produits ainsi que la valeur ajoutée qu'ils représentent à l'égard des membres.
Trafalgar, un spécialiste du voyage en circuits, a reçu le prix "Partenaire CAA de l'année" pour avoir su dépasser toutes les normes du programme de partenariat de la CAA, que ce soit au chapitre des ventes, de la qualité des produits et services, ou encore de la créativité des efforts de marketing.
"Trafalgar incarne tout ce que la CAA recherche chez ses partenaires d'affaires", explique Brenda Kyllo, vice-présidente aux voyages de la CAA. "Pour sa détermination à bonifier la valeur de l'adhésion à la CAA et à obtenir l'entière satisfaction de nos membres, Trafalgar mérite amplement cette année notre prix le plus prestigieux dans le domaine du voyage. Nous espérons que ce partenaire continuera encore longtemps à servir nos membres avec autant de passion."
Les autres prix CAA décernés dans le domaine du voyage ont été remis à AmaWaterways, lauréat du prix de marketing pour ses programmes novateurs de marketing coopératif menés de concert avec les clubs CAA de partout au pays; Insight Vacations, lauréat du prix des ventes et du soutien en raison de son engagement envers la formation et le soutien de première ligne dans ses agences de voyages; et Disney Parks and Resorts, lauréat du prix de la meilleure valeur et de la satisfaction des membres, lequel reconnaît l'engagement perpétuel de cette organisation à créer des expériences uniques pour les membres de la CAA.
Ces prix ont été remis lors de la conférence Vision 2013 de la CAA, tenue à San Diego, en Californie, à laquelle ont assisté plus de 140 délégués et fournisseurs.
A propos de la CAA
La CAA est une fédération regroupant neuf clubs d'automobilistes qui offrent à près de 6 millions de membres un service d'assistance routière reconnu, des services complets de voyage, une panoplie de services automobiles, des rabais privilégiés ainsi que des services d'assurances. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d'enjeux qui leur tiennent à coeur, dont la sécurité routière, l'environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs.
Trafalgar, un spécialiste du voyage en circuits, a reçu le prix "Partenaire CAA de l'année" pour avoir su dépasser toutes les normes du programme de partenariat de la CAA, que ce soit au chapitre des ventes, de la qualité des produits et services, ou encore de la créativité des efforts de marketing.
"Trafalgar incarne tout ce que la CAA recherche chez ses partenaires d'affaires", explique Brenda Kyllo, vice-présidente aux voyages de la CAA. "Pour sa détermination à bonifier la valeur de l'adhésion à la CAA et à obtenir l'entière satisfaction de nos membres, Trafalgar mérite amplement cette année notre prix le plus prestigieux dans le domaine du voyage. Nous espérons que ce partenaire continuera encore longtemps à servir nos membres avec autant de passion."
Les autres prix CAA décernés dans le domaine du voyage ont été remis à AmaWaterways, lauréat du prix de marketing pour ses programmes novateurs de marketing coopératif menés de concert avec les clubs CAA de partout au pays; Insight Vacations, lauréat du prix des ventes et du soutien en raison de son engagement envers la formation et le soutien de première ligne dans ses agences de voyages; et Disney Parks and Resorts, lauréat du prix de la meilleure valeur et de la satisfaction des membres, lequel reconnaît l'engagement perpétuel de cette organisation à créer des expériences uniques pour les membres de la CAA.
Ces prix ont été remis lors de la conférence Vision 2013 de la CAA, tenue à San Diego, en Californie, à laquelle ont assisté plus de 140 délégués et fournisseurs.
A propos de la CAA
La CAA est une fédération regroupant neuf clubs d'automobilistes qui offrent à près de 6 millions de membres un service d'assistance routière reconnu, des services complets de voyage, une panoplie de services automobiles, des rabais privilégiés ainsi que des services d'assurances. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une variété d'enjeux qui leur tiennent à coeur, dont la sécurité routière, l'environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des consommateurs.