La Caribbean Tourism Organization (CTO), agence régionale de développement du tourisme des Caraïbes, a nommé Nancy Drolet au poste de représentante au développement des affaires pour le Canada. Elle est entrée en fonction le 1er avril 2017.
A ce titre, Mme Drolet maintiendra les interactions avec l'industrie du voyage, la diaspora caribéenne et les représentants des bureaux de tourisme de la région au Canada et elle veillera à l'organisation d'évènements ciblant l'industrie et les consommateurs, incluant la semaine des Caraïbes.
S'exprimant en français en anglais et en espagnol, Mme Doucet possède 25 années d'expérience au sein de l'industrie où elle a œuvré principalement dans les ventes et le marketing auprès de compagnies comme Fiesta Holidays et Thomson Vacations; Holland America et Windstar Cruises et Voyages Sears où elle était responsable de 35 agences. Elle a en outre travaillé dans les Caraïbes, chez Sandals Resorts et Radisson Resorts aux Bahamas.
“Je suis enchantée de travailler à nouveau avec les Caraïbes, une destination de vacances populaire depuis longtemps auprès des Canadiens. Une destination qui offre aux Canadiens tellement plus que le soleil et les plages: les gens, la musique, les activités sur terre ou en mer, le romantisme des iles, sans parler du côté aventure avec les randonnées et les réserves naturelles préservées '', a déclaré Mme Drolett.
'' Je me réjouis de travailler avec nos bureaux de tourisme nationaux et nos tour-opérateurs, compagnies aériennes et partenaires canadiens de la distribution pour accroître nos affaires vers les Caraïbes. Avec la formation, l'éducation et les partenariats, j'espère pouvoir aider l'industrie canadienne du voyage a en découvrir davantage sur les Caraïbes, '' a-t-elle ajouté.
Pour la première fois depuis 1994, le Canada, normalement un marché robuste pour les Caraïbes, a enregistré une baisse de la fréquentation de la région. Baisse qui se chiffre à 3,4 % comparé à 2015. Ce n'est que la deuxième fois que ça arrive depuis 1982.
(Avec Eturbo News)
A ce titre, Mme Drolet maintiendra les interactions avec l'industrie du voyage, la diaspora caribéenne et les représentants des bureaux de tourisme de la région au Canada et elle veillera à l'organisation d'évènements ciblant l'industrie et les consommateurs, incluant la semaine des Caraïbes.
S'exprimant en français en anglais et en espagnol, Mme Doucet possède 25 années d'expérience au sein de l'industrie où elle a œuvré principalement dans les ventes et le marketing auprès de compagnies comme Fiesta Holidays et Thomson Vacations; Holland America et Windstar Cruises et Voyages Sears où elle était responsable de 35 agences. Elle a en outre travaillé dans les Caraïbes, chez Sandals Resorts et Radisson Resorts aux Bahamas.
“Je suis enchantée de travailler à nouveau avec les Caraïbes, une destination de vacances populaire depuis longtemps auprès des Canadiens. Une destination qui offre aux Canadiens tellement plus que le soleil et les plages: les gens, la musique, les activités sur terre ou en mer, le romantisme des iles, sans parler du côté aventure avec les randonnées et les réserves naturelles préservées '', a déclaré Mme Drolett.
'' Je me réjouis de travailler avec nos bureaux de tourisme nationaux et nos tour-opérateurs, compagnies aériennes et partenaires canadiens de la distribution pour accroître nos affaires vers les Caraïbes. Avec la formation, l'éducation et les partenariats, j'espère pouvoir aider l'industrie canadienne du voyage a en découvrir davantage sur les Caraïbes, '' a-t-elle ajouté.
Pour la première fois depuis 1994, le Canada, normalement un marché robuste pour les Caraïbes, a enregistré une baisse de la fréquentation de la région. Baisse qui se chiffre à 3,4 % comparé à 2015. Ce n'est que la deuxième fois que ça arrive depuis 1982.
(Avec Eturbo News)