Boeing a annoncé que les programmes 737MAX -7 et -10 accumulaient du retard et ne seraient pas certifiés avant l'été 2023. Cependant, une exemption d’équipements court jusqu'à la fin 2022, afin de pouvoir tout de même certifier les 2 modèles en l'état, sans le système de sauvegarde. Au-delà, ce dispositif sera obligatoire et Boeing devra repenser le cockpit de ses deux modèles. (Aerobuzz.fr) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
La certification des Boeing 737 MAX -7 et -10 remise en questionMardi 11 Octobre 2022 - 10:41
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|