Communiqué de Sandals traduit de l'anglais
Unique Vacations, Inc., une société affiliée du représentant mondial de Sandals Resorts and Beaches Resorts, a réuni plus de 200 responsables du développement commercial, des dirigeants d’entreprises, des leaders de l’industrie et des représentants gouvernementaux en Jamaïque, du 8 au 12 janvier, à l’occasion de la Conférence mondiale sur les ventes 2025. Tenue au Sandals South Coast, la conférence de cinq jours a été une immersion dans la vision, la stratégie et les offres innovantes des marques axées sur les Caraïbes, dévoilant ce à quoi les conseillers de Sandals and Beaches peuvent s’attendre au cours de l’année à venir pour stimuler la productivité et maximiser les ventes.
Sur la scène principale de la Conférence mondiale sur les ventes 2025, des présentations principales, des ateliers et des expériences exclusives ont plongé les participants dans les nouveaux développements de la marque et son positionnement unique dans les Caraïbes, avec des points de vue clés de dirigeants de Sandals Resorts International (SRI) et d’Unique Vacations, Inc. (UVI), des leaders de l’industrie et des représentants gouvernementaux, y compris l’invité spécial, le ministre du Tourisme de la Jamaïque, l’honorable Edmund Bartlett, qui s’attendaient à une année historique en matière de voyages pour l’île.
L’honorable Edmund Bartlett ministre du Tourisme de la Jamaïque
« Aujourd’hui, alors que nous entamons une nouvelle année civile, votre rôle en tant qu’équipe de vente est plus crucial que jamais. Chaque conversation que vous avez, chaque partenariat que vous forgez et chaque histoire que vous racontez contribuent à faire de Sandals et de la Jamaïque un choix de premier plan pour les voyageurs », a déclaré l’honorable Edmund Bartlett, ajoutant qu’au cours des huit premiers jours seulement, l’île a accueilli plus de 125 000 visiteurs, marquant une augmentation significative de 1,8 % par rapport à la même période en 2023.
« Pour libérer le plein potentiel de l’industrie touristique dynamique et en constante évolution de la Jamaïque, nous devons adopter une innovation continue. En tirant parti de toutes les ressources disponibles, nous pouvons assurer une prospérité continue et consolider la position de la Jamaïque en tant que destination touristique mondiale de premier plan », a-t-il déclaré.
« Pour libérer le plein potentiel de l’industrie touristique dynamique et en constante évolution de la Jamaïque, nous devons adopter une innovation continue. En tirant parti de toutes les ressources disponibles, nous pouvons assurer une prospérité continue et consolider la position de la Jamaïque en tant que destination touristique mondiale de premier plan », a-t-il déclaré.
Garth Laird; Andy Blanco; Adam Duckworth; Adam Stewart; Gary Sadler et Jeff Clarke
Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts, a parlé de la croissance et de l’impact de la marque sur la région, y compris Saint-Vincent-et-les Grenadines, où le transport aérien a augmenté de façon exponentielle depuis les débuts de Sandals sur l’île au printemps dernier, avec des arrivées en provenance des principales portes d’entrée JFK, MIA et CLT. M. Stewart a également parlé de l’engagement de Sandals à améliorer l’expérience des clients et de l’importance des relations avec la communauté des conseillers en voyages pour la marque et les Caraïbes.
« Nous sommes dans le domaine des remerciements et de la réalisation des rêves des gens. Le produit que vous vendez est quelque chose qui fait passer les gens comme des fous », a déclaré Stewart. « Sandals 2.0 va plus loin que le produit lui-même. Ce que c’est, c’est un engagement, une reconnaissance de l’évolution, de continuer à avancer. La marque va s’agrandir et nos stations vont devenir plus luxueuses. Ils déploieront leurs ailes au-delà de ce que vous leur connaissez aujourd’hui – et nous aussi, ensemble. Le 2.0 est un engagement que nous ne voulons pas dormir.
Parmi les autres intervenants, citons le président et fondateur de Travelmation, Adam Duckworth, et le directeur marketing de Travel Leaders, Stephen McGillivray.
WAVE by Sandals et Beaches
Sandals a annoncé qu’il dévoilera sa nouvelle plateforme de promotion des médias sociaux, WAVE, pour les conseillers en voyages vendant des Sandals et des Beaches Resorts. L’application sur mesure et le programme de bureau sont alimentés par le logiciel Ambassify. La plateforme sur invitation seulement fournira aux conseillers en voyages des conseils de base sur les réseaux sociaux et le contenu grâce à sa solution logicielle dédiée visant à faciliter et à encourager la défense des intérêts des médias sociaux. Doté de fonctionnalités telles que la gestion de contenu, le suivi des performances, la personnalisation et l’incitation de l’IA, WAVE ouvre les portes à de nouvelles opportunités dans le marketing des médias sociaux, maximisant ainsi l’impact commercial d’un conseiller dans ce domaine. WAVE fera ses débuts en 2025 dans le cadre d’un programme pilote de sélection de conseillers, suivi d’un plan de déploiement plus large.
Tous les nouveaux outils « Made of Caribbean »
Les conseillers en voyages peuvent désormais exploiter la puissance de la nouvelle campagne mondiale de Sandals et Beaches « Made of Caribbean » créée par Leo Burnett, ainsi que d’une identité visuelle évoluée qui façonne les tout nouveaux supports marketing et l’expérience sur place. Les brochures, les habillages de voiture, les boîtes à outils et plus encore reflètent l’image de marque convaincante qui reflète le produit évolué, mettant le meilleur de la marque directement entre les mains du conseiller, ce qui lui permet d’inspirer les voyageurs et de les connecter aux vraies Caraïbes. L’évolution de la marque « Sandals 2.0 » renforce l’engagement de Sandals à être le leader de l’industrie du tout compris et à être un champion pour les îles des Caraïbes où elle vit, avec des développements et des types de suites récemment annoncés - y compris des villas de quatre chambres avec majordome et des suites Skypool avec terrasse sur le toit en Jamaïque - et des offres de restauration et de boissons haut de gamme en tête.
«Sea it for yourself» devenez un conseiller Sandals Elite
Un programme actualisé de conseillers en voyages et d’agences partenaires, Sandals Elite Advisor (S.E.A.), a également été annoncé, conçu pour reconnaître le statut élevé des conseillers et leur rôle essentiel dans la planification des voyages. Les conseillers Sandals Elite peuvent compter sur le soutien dédié de leur directeur du développement commercial au niveau local, des équipes d’assistance spécialisées dans les centres d’appels pour les aider à atteindre leurs objectifs de vente et un portail dédié aux conseillers en voyages pour faciliter les réservations. Les S.E.A. peuvent gravir les échelons et bénéficier d’avantages exclusifs grâce aux niveaux de statut lors de l’enregistrement de chaque réservation de voyage commissionnable de trois nuits ou plus.
« Nous sommes dans le domaine des remerciements et de la réalisation des rêves des gens. Le produit que vous vendez est quelque chose qui fait passer les gens comme des fous », a déclaré Stewart. « Sandals 2.0 va plus loin que le produit lui-même. Ce que c’est, c’est un engagement, une reconnaissance de l’évolution, de continuer à avancer. La marque va s’agrandir et nos stations vont devenir plus luxueuses. Ils déploieront leurs ailes au-delà de ce que vous leur connaissez aujourd’hui – et nous aussi, ensemble. Le 2.0 est un engagement que nous ne voulons pas dormir.
Parmi les autres intervenants, citons le président et fondateur de Travelmation, Adam Duckworth, et le directeur marketing de Travel Leaders, Stephen McGillivray.
WAVE by Sandals et Beaches
Sandals a annoncé qu’il dévoilera sa nouvelle plateforme de promotion des médias sociaux, WAVE, pour les conseillers en voyages vendant des Sandals et des Beaches Resorts. L’application sur mesure et le programme de bureau sont alimentés par le logiciel Ambassify. La plateforme sur invitation seulement fournira aux conseillers en voyages des conseils de base sur les réseaux sociaux et le contenu grâce à sa solution logicielle dédiée visant à faciliter et à encourager la défense des intérêts des médias sociaux. Doté de fonctionnalités telles que la gestion de contenu, le suivi des performances, la personnalisation et l’incitation de l’IA, WAVE ouvre les portes à de nouvelles opportunités dans le marketing des médias sociaux, maximisant ainsi l’impact commercial d’un conseiller dans ce domaine. WAVE fera ses débuts en 2025 dans le cadre d’un programme pilote de sélection de conseillers, suivi d’un plan de déploiement plus large.
Tous les nouveaux outils « Made of Caribbean »
Les conseillers en voyages peuvent désormais exploiter la puissance de la nouvelle campagne mondiale de Sandals et Beaches « Made of Caribbean » créée par Leo Burnett, ainsi que d’une identité visuelle évoluée qui façonne les tout nouveaux supports marketing et l’expérience sur place. Les brochures, les habillages de voiture, les boîtes à outils et plus encore reflètent l’image de marque convaincante qui reflète le produit évolué, mettant le meilleur de la marque directement entre les mains du conseiller, ce qui lui permet d’inspirer les voyageurs et de les connecter aux vraies Caraïbes. L’évolution de la marque « Sandals 2.0 » renforce l’engagement de Sandals à être le leader de l’industrie du tout compris et à être un champion pour les îles des Caraïbes où elle vit, avec des développements et des types de suites récemment annoncés - y compris des villas de quatre chambres avec majordome et des suites Skypool avec terrasse sur le toit en Jamaïque - et des offres de restauration et de boissons haut de gamme en tête.
«Sea it for yourself» devenez un conseiller Sandals Elite
Un programme actualisé de conseillers en voyages et d’agences partenaires, Sandals Elite Advisor (S.E.A.), a également été annoncé, conçu pour reconnaître le statut élevé des conseillers et leur rôle essentiel dans la planification des voyages. Les conseillers Sandals Elite peuvent compter sur le soutien dédié de leur directeur du développement commercial au niveau local, des équipes d’assistance spécialisées dans les centres d’appels pour les aider à atteindre leurs objectifs de vente et un portail dédié aux conseillers en voyages pour faciliter les réservations. Les S.E.A. peuvent gravir les échelons et bénéficier d’avantages exclusifs grâce aux niveaux de statut lors de l’enregistrement de chaque réservation de voyage commissionnable de trois nuits ou plus.
Sandra Brousseau, bdm de Sandals au Québec reçoit son prix
La semaine a également donné lieu à une cérémonie de remise de prix, au cours de laquelle les membres de l’équipe des ventes ont été reconnus pour leurs contributions inestimables, notamment les prix suivants :
• Le prix national BDM de l’année, Canada – décerné à Winston Chang, BDM, BC, SK & Yukon
• Spirit of Excellence, Canada – présenté à Teresa Villanueva, directrice des ventes internes
• Silent Warrior, Canada – présenté à Sandra Brousseau, BDM Eastern/Central Quebec & Atlantic Canada
• Outstanding Team Player, Canada – présenté à Donne Nixon, coordonnateur des ressources humaines
• Outstanding Sales Achievements, Canada – présenté à Richard Todd, conseiller principal en vente et Winston Chang BDM, BC, SK & Yukon
• Industry Award of Excellence, Global – présenté à Lorna Richards, directrice nationale de la formation, Canada
• Prix d’excellence du chef de la direction, Global – présenté à Omar Josephs, directeur principal – Ventes de groupe et événements, Canada
Plusieurs membres de l’équipe d’Unique Vacations Canada ont également été honorés pour leurs divers jalons et années de service au sein de l’entreprise, y compris :
• Maureen Barnes-Smith – 30 ans
• Grace Larmond – 25 ans
• Winston Chang – 20 ans
• Robert Smith – 15 ans
Gary C. Sadler, OD, vice-président exécutif des ventes et des relations avec l’industrie chez Unique Vacations, Inc., une filiale du représentant mondial de Sandals and Beaches Resorts, a déclaré : « La Global Sales Conference nous rassemble tous, du monde entier, pour reconnaître l’impact indéniable des directeurs du développement commercial et des conseillers en voyages - non seulement sur notre entreprise, mais aussi sur notre industrie dans son ensemble. Nous sommes ici pour vous préparer aux nouveaux sommets que vous atteindrez inévitablement, en atteignant vos objectifs de vente et en défendant les partenariats qui créent la base de cette industrie.
« Nous sommes ici aujourd’hui, au début de la haute saison hivernale, et bien que la plupart des entreprises ne retireraient pas autant de pièces de l’inventaire, nous le faisons avec l’intention de montrer notre engagement à tout ramener au produit. Nous croyons que ce niveau d’investissement est crucial, car il jette des bases solides pour bâtir un avenir prospère », a déclaré Jeff Clarke, chef de la direction d’Unique Vacations, Inc.
Incitatifs
Quatre conseillers en voyages américains et deux conseillers en voyages canadiens gagneront un séjour tout compris de cinq nuits dans une suite avec majordome au Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines, ainsi qu’un crédit sur le billet d’avion. via un nouveau concours inspirant les conseillers à atteindre leurs objectifs de vente. Ceux qui ont les revenus les plus élevés des réservations de 2025 au Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines jusqu’au 31 janvier 2025 seront bientôt en route vers la nouvelle maison de Sandals dans les Caraïbes.
De plus, les conseillers peuvent recevoir une prime incitative et gagner jusqu’à 21 % de commission plus jusqu’à 85 $ US de prime supplémentaire en espèces pour les nouvelles réservations effectuées dans n’importe quel centre de villégiature Sandals ou Beaches lorsqu’elles sont réservées auprès d’Unique Vacations, Inc. via le portail TA ou l’équipe de réservation des conseillers en voyages.
Pour obtenir plus d’informations et de ressources, les conseillers peuvent consulter taportal.sandals.com.
(Source : communiqué de Sandals traduit de l'anglais)
• Le prix national BDM de l’année, Canada – décerné à Winston Chang, BDM, BC, SK & Yukon
• Spirit of Excellence, Canada – présenté à Teresa Villanueva, directrice des ventes internes
• Silent Warrior, Canada – présenté à Sandra Brousseau, BDM Eastern/Central Quebec & Atlantic Canada
• Outstanding Team Player, Canada – présenté à Donne Nixon, coordonnateur des ressources humaines
• Outstanding Sales Achievements, Canada – présenté à Richard Todd, conseiller principal en vente et Winston Chang BDM, BC, SK & Yukon
• Industry Award of Excellence, Global – présenté à Lorna Richards, directrice nationale de la formation, Canada
• Prix d’excellence du chef de la direction, Global – présenté à Omar Josephs, directeur principal – Ventes de groupe et événements, Canada
Plusieurs membres de l’équipe d’Unique Vacations Canada ont également été honorés pour leurs divers jalons et années de service au sein de l’entreprise, y compris :
• Maureen Barnes-Smith – 30 ans
• Grace Larmond – 25 ans
• Winston Chang – 20 ans
• Robert Smith – 15 ans
Gary C. Sadler, OD, vice-président exécutif des ventes et des relations avec l’industrie chez Unique Vacations, Inc., une filiale du représentant mondial de Sandals and Beaches Resorts, a déclaré : « La Global Sales Conference nous rassemble tous, du monde entier, pour reconnaître l’impact indéniable des directeurs du développement commercial et des conseillers en voyages - non seulement sur notre entreprise, mais aussi sur notre industrie dans son ensemble. Nous sommes ici pour vous préparer aux nouveaux sommets que vous atteindrez inévitablement, en atteignant vos objectifs de vente et en défendant les partenariats qui créent la base de cette industrie.
« Nous sommes ici aujourd’hui, au début de la haute saison hivernale, et bien que la plupart des entreprises ne retireraient pas autant de pièces de l’inventaire, nous le faisons avec l’intention de montrer notre engagement à tout ramener au produit. Nous croyons que ce niveau d’investissement est crucial, car il jette des bases solides pour bâtir un avenir prospère », a déclaré Jeff Clarke, chef de la direction d’Unique Vacations, Inc.
Incitatifs
Quatre conseillers en voyages américains et deux conseillers en voyages canadiens gagneront un séjour tout compris de cinq nuits dans une suite avec majordome au Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines, ainsi qu’un crédit sur le billet d’avion. via un nouveau concours inspirant les conseillers à atteindre leurs objectifs de vente. Ceux qui ont les revenus les plus élevés des réservations de 2025 au Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines jusqu’au 31 janvier 2025 seront bientôt en route vers la nouvelle maison de Sandals dans les Caraïbes.
De plus, les conseillers peuvent recevoir une prime incitative et gagner jusqu’à 21 % de commission plus jusqu’à 85 $ US de prime supplémentaire en espèces pour les nouvelles réservations effectuées dans n’importe quel centre de villégiature Sandals ou Beaches lorsqu’elles sont réservées auprès d’Unique Vacations, Inc. via le portail TA ou l’équipe de réservation des conseillers en voyages.
Pour obtenir plus d’informations et de ressources, les conseillers peuvent consulter taportal.sandals.com.
(Source : communiqué de Sandals traduit de l'anglais)