Communiqué de Qatar Airways
Qatar Airways vient de lancer une course aux tweets dans le but de connecter entre elles des personnes du monde entier. Pour participer à ce jeu concours interactif sur le réseau social, les participants devront se connecter au site dédié de Qatar Airways et s’inscrire via leur compte Twitter personnel. Les participants sélectionnent ensuite un compagnon de course parmi leur liste de followers à qui ils proposent de participer. Une invitation est envoyée au compagnon choisi via Twitter et par e-mail. Dès que l’invitation est acceptée, les coéquipiers choisissent une destination parmi les 117 desservies par Qatar Airways sur laquelle ils twitteront durant toute la durée de la course.
Chaque participant collabore avec son coéquipier pour trouver un maximum de bons plans sur la destination Qatar Airways de leur choix afin de poster le plus de tweets possibles. Les concurrents accumulent des miles basés sur le nombre de tweets envoyés qui incluent le hashtag « tweet a meet ». Ils pourront suivre leurs progrès et voir comment les autres équipes s’en sortent grâce à un tableau récapitulatif posté sur le micro site officiel du jeu.
A la fin de la course, le 24 juillet, les trois premières équipes avec le plus grand nombre de tweets gagneront chacune deux billets classe Affaires pour leurs destinations sélectionnées.
Les concurrents qui ne seront pas arrivés dans les trois premiers auront toujours une chance de gagner l’un des 5 lots de 2 billets en clase Economique pour la destination de leur rêve s’ils bénéficient d’une main chanceuse au tirage au sort.
Le Président Directeur Général de Qatar Airways Akbar Al Baker a déclaré que les réseaux sociaux ont le pouvoir de relier les gens entre eux d’une façon facile, rapide et interactive.
« Les plateformes comme Twitter aident à rapprocher des personnes d’origines, de cultures et de pays différents » a-t-il ajouté.
« Avec Tweet a Meet, nous voulons fournir une plateforme de réseau social qui relierait entre elles des personnes de manière virtuelle mais aussi réelle où qu’elles soient dans le monde et nous allons même plus loin ; nous les récompensons pour cela.»
« Un pourcentage important de nos réservations provient d’Internet et la plupart de nos passagers maitrisent bien les réseaux sociaux. En conséquence, Qatar Airways a depuis toujours cherché de nouveaux canaux de distribution et de communication utilisant les nouvelles technologies afin de toucher encore plus de clients. Il a ajouté que Tweet a Meet tire profit de la connectivité, en créant un jeu ludique et interactif destiné aux personnes qui font ce qu’elles aiment le plus : organiser et partager des vacances de rêve entre amis ou avec leurs proches.
Les inscriptions pour la course Qatar Airways Tweet a Meet ont commencé. La course débutera le 15 juillet et finira le 24 juillet 2012.
Pour plus d’informations et participer, rendez-vous sur www.qatarairways.fr
Chaque participant collabore avec son coéquipier pour trouver un maximum de bons plans sur la destination Qatar Airways de leur choix afin de poster le plus de tweets possibles. Les concurrents accumulent des miles basés sur le nombre de tweets envoyés qui incluent le hashtag « tweet a meet ». Ils pourront suivre leurs progrès et voir comment les autres équipes s’en sortent grâce à un tableau récapitulatif posté sur le micro site officiel du jeu.
A la fin de la course, le 24 juillet, les trois premières équipes avec le plus grand nombre de tweets gagneront chacune deux billets classe Affaires pour leurs destinations sélectionnées.
Les concurrents qui ne seront pas arrivés dans les trois premiers auront toujours une chance de gagner l’un des 5 lots de 2 billets en clase Economique pour la destination de leur rêve s’ils bénéficient d’une main chanceuse au tirage au sort.
Le Président Directeur Général de Qatar Airways Akbar Al Baker a déclaré que les réseaux sociaux ont le pouvoir de relier les gens entre eux d’une façon facile, rapide et interactive.
« Les plateformes comme Twitter aident à rapprocher des personnes d’origines, de cultures et de pays différents » a-t-il ajouté.
« Avec Tweet a Meet, nous voulons fournir une plateforme de réseau social qui relierait entre elles des personnes de manière virtuelle mais aussi réelle où qu’elles soient dans le monde et nous allons même plus loin ; nous les récompensons pour cela.»
« Un pourcentage important de nos réservations provient d’Internet et la plupart de nos passagers maitrisent bien les réseaux sociaux. En conséquence, Qatar Airways a depuis toujours cherché de nouveaux canaux de distribution et de communication utilisant les nouvelles technologies afin de toucher encore plus de clients. Il a ajouté que Tweet a Meet tire profit de la connectivité, en créant un jeu ludique et interactif destiné aux personnes qui font ce qu’elles aiment le plus : organiser et partager des vacances de rêve entre amis ou avec leurs proches.
Les inscriptions pour la course Qatar Airways Tweet a Meet ont commencé. La course débutera le 15 juillet et finira le 24 juillet 2012.
Pour plus d’informations et participer, rendez-vous sur www.qatarairways.fr