Communiqué de l'ACTA
Un peu plus tôt cette semaine, TravelBrands a annoncé qu’elle engagerait un processus supervisé par le tribunal aux termes de la LACC, afin de restructurer les enjeux auxquels la compagnie est confrontée.
La restructuration vise à gérer deux problèmes dont a hérité la compagnie en faisant l’acquisition de Thomas Cook Canada, lesquels sont isolés du reste des activités commerciales de TravelBrands, y compris toutes les marques avec lesquelles les membres de l’ACTA travaillent au quotidien. L’objet du processus de la LACC est de fournir à TravelBrands le temps nécessaire pour faire face à ces enjeux, tout en continuant de s’occuper de ses affaires habituelles.
Lorsqu’il a été contacté pour répondre à certaines questions en lien avec les répercussions sur les services et financiers à l’égard des membres de l’ACTA, le directeur général de Travelbrands, Frank DeMarinis a partagé ceci : « Ce que les membres de l’ACTA doivent absolument savoir, est que les affaires continuent et qu’il n’y a aucun impact sur les activités commerciales quotidiennes pour nos partenaires ou clients. Comme indiqué dans les documents déposés au tribunal, nous avons pris les dispositions nécessaires pour continuer de payer toutes les commissions établies conformément à notre calendrier et aux conditions de nos contrats. Il n’y a aucun risque pour les agents de voyages ou leurs clients. »
M. DeMarinis a ajouté : « TravelBrands sortira de la LACC plus solide financièrement et très bien placée pour l’avenir. Nous apprécions le soutien que nous avons reçu de nos partenaires et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à travailler avec vous pour de nombreuses années à venir. »
Si vous avez des questions sur la nature de cette situation, veuillez me contacter au dmccaig@acta.ca
(Source: communiqué de l'ACTA)
La restructuration vise à gérer deux problèmes dont a hérité la compagnie en faisant l’acquisition de Thomas Cook Canada, lesquels sont isolés du reste des activités commerciales de TravelBrands, y compris toutes les marques avec lesquelles les membres de l’ACTA travaillent au quotidien. L’objet du processus de la LACC est de fournir à TravelBrands le temps nécessaire pour faire face à ces enjeux, tout en continuant de s’occuper de ses affaires habituelles.
Lorsqu’il a été contacté pour répondre à certaines questions en lien avec les répercussions sur les services et financiers à l’égard des membres de l’ACTA, le directeur général de Travelbrands, Frank DeMarinis a partagé ceci : « Ce que les membres de l’ACTA doivent absolument savoir, est que les affaires continuent et qu’il n’y a aucun impact sur les activités commerciales quotidiennes pour nos partenaires ou clients. Comme indiqué dans les documents déposés au tribunal, nous avons pris les dispositions nécessaires pour continuer de payer toutes les commissions établies conformément à notre calendrier et aux conditions de nos contrats. Il n’y a aucun risque pour les agents de voyages ou leurs clients. »
M. DeMarinis a ajouté : « TravelBrands sortira de la LACC plus solide financièrement et très bien placée pour l’avenir. Nous apprécions le soutien que nous avons reçu de nos partenaires et nous nous réjouissons à l’idée de continuer à travailler avec vous pour de nombreuses années à venir. »
Si vous avez des questions sur la nature de cette situation, veuillez me contacter au dmccaig@acta.ca
(Source: communiqué de l'ACTA)