Communiqué de TravelBrands
TravelBrands a conclu avec succès sa série interactive d’événements à travers le Canada. Intitulées « Événements d'appréciation des agents », ces événements ont eu lieu à Toronto, Ottawa, Québec, Montréal, Edmonton et Vancouver. TravelBrands a été l’hôte de ces événements du 1er au 10 avril 2019.
« Je tiens à remercier la communauté des agents de voyages pour leur soutien et leur participation record assidue à ces événements », a déclaré Frank DeMarinis, président et chef de la direction de TravelBrands. « Nous avons connu l'une de nos années les plus fructueuses avec une croissance exceptionnelle. Je pense que nos plus récentes solutions aideront tout le monde à travailler plus intelligemment, mais pas plus fort. ”
Les événements d'appréciation des agents ont rassemblé plus de 2 500 agents de voyages d'un océan à l'autre. L'équipe de TravelBrands a présenté les nouvelles mises à jour et les changements apportés à l'organisation lors de chaque événement à guichets fermés. Les mises à jour notables incluent les nouvelles technologies, la détection de la fraude, l’intégration de Uplift et plus encore. TravelBrands a également dévoilé sa nouvelle collection de « Vacances incontournables » et a élargi son partenariat avec SoftVoyage proposant des forfaits VoyaGénie via SIREV.
Chaque événement s’est terminé par un cadeau surprise, comprenant une enceinte personnelle Amazon Echo et la plus récente brochure de TravelBrands Europe.
Pour fêter ça, un agent de voyages chanceux peut gagner 10 000 $ pour lui-même plus 10 000 $ pour l'agence. Les agents doivent réserver au moins deux forfaits VoyaGénie dans le GDS entre le 1er avril et le 30 juin 2019 pour être éligible. Chaque réservation supplémentaire sert d’entrée supplémentaire.
TravelBrands. Les agents de voyages qui souhaitent en savoir plus sur les dernières mises à jour et concours de Voyages TravelBrands peuvent visiter le site www.travelbrandsaccess.com
« Je tiens à remercier la communauté des agents de voyages pour leur soutien et leur participation record assidue à ces événements », a déclaré Frank DeMarinis, président et chef de la direction de TravelBrands. « Nous avons connu l'une de nos années les plus fructueuses avec une croissance exceptionnelle. Je pense que nos plus récentes solutions aideront tout le monde à travailler plus intelligemment, mais pas plus fort. ”
Les événements d'appréciation des agents ont rassemblé plus de 2 500 agents de voyages d'un océan à l'autre. L'équipe de TravelBrands a présenté les nouvelles mises à jour et les changements apportés à l'organisation lors de chaque événement à guichets fermés. Les mises à jour notables incluent les nouvelles technologies, la détection de la fraude, l’intégration de Uplift et plus encore. TravelBrands a également dévoilé sa nouvelle collection de « Vacances incontournables » et a élargi son partenariat avec SoftVoyage proposant des forfaits VoyaGénie via SIREV.
Chaque événement s’est terminé par un cadeau surprise, comprenant une enceinte personnelle Amazon Echo et la plus récente brochure de TravelBrands Europe.
Pour fêter ça, un agent de voyages chanceux peut gagner 10 000 $ pour lui-même plus 10 000 $ pour l'agence. Les agents doivent réserver au moins deux forfaits VoyaGénie dans le GDS entre le 1er avril et le 30 juin 2019 pour être éligible. Chaque réservation supplémentaire sert d’entrée supplémentaire.
TravelBrands. Les agents de voyages qui souhaitent en savoir plus sur les dernières mises à jour et concours de Voyages TravelBrands peuvent visiter le site www.travelbrandsaccess.com