
L’Autorité du tourisme des Bermudes (BTA) annonce qu'elle a choisi Fever Pitch Marketing Communications, basée à Toronto et à Vancouver, comme nouvelle agence canadienne de référence pour diriger ses efforts de relations publiques et de MICE pour le Canada.
En mettant l’accent sur la mise en valeur du profil des Bermudes sur les marchés clés du pays, le mandat de Fever Pitch pour la BTA comprendra la planification stratégique, les relations avec les médias et les influenceurs, les activations auprès des consommateurs et les promotions de la marque, la gestion de la réputation, la communication de crise et les activités MICE.
Emily Dunn, directrice générale de Fever Pitch, et Jessica Napier, directrice principale des comptes, seront les principales personnes-ressources pour les médias au Canada, tandis que Dionne Bishop agira à titre de spécialiste MICE de l’agence.
En mettant l’accent sur la mise en valeur du profil des Bermudes sur les marchés clés du pays, le mandat de Fever Pitch pour la BTA comprendra la planification stratégique, les relations avec les médias et les influenceurs, les activations auprès des consommateurs et les promotions de la marque, la gestion de la réputation, la communication de crise et les activités MICE.
Emily Dunn, directrice générale de Fever Pitch, et Jessica Napier, directrice principale des comptes, seront les principales personnes-ressources pour les médias au Canada, tandis que Dionne Bishop agira à titre de spécialiste MICE de l’agence.