Communiqué d'Air Canada
Air Canada a lancé son nouveau site Web www.aircanada.com complètement remanié, qui offre maintenant une expérience utilisateur simple et intuitive, entièrement compatible avec tous les appareils et toutes les tailles d'écran, une fonctionnalité améliorée et un processus de réservation plus facile que jamais.
« Merci aux milliers de clients et d'employés d'Air Canada dont la rétroaction a guidé nos efforts de remaniement du site, a souligné Lucie Guillemette, vice-présidente générale et chef des Affaires commerciales. Parmi les nouvelles caractéristiques du site, mentionnons une expérience facilitée de magasinage des vols, grâce à l'élimination d'environ la moitié des étapes nécessaires pour faire une réservation, une accessibilité améliorée pour les clients ayant des besoins spéciaux, ainsi que des renseignements simplifiés et faciles à trouver. De plus, ce remaniement jette de nouvelles bases pour l'amélioration de l'expérience numérique offerte par Air Canada : au cours de la prochaine année, nous mettrons en œuvre de nombreuses nouvelles fonctions de site Web et d'application mobile, selon les demandes des clients. »
En plus de fournir les renseignements opérationnels en temps réel les plus à jour, comme l'état des vols et les avis aux voyageurs, le site aircanada.com offre une gamme d'outils en ligne qui permettent aux clients de s'enregistrer rapidement et facilement, ou encore de modifier leurs réservations en mode libre-service, lorsque des perturbations d'exploitation sont attendues en raison du mauvais temps.
Le site aircanada.com est offert en sept langues (anglais, français, chinois simplifié, espagnol, allemand, japonais et italien) et dans 24 pays. D'autres améliorations sont prévues, notamment de nouvelles fonctions ainsi que des langues et éditions supplémentaires, pour que le site aircanada.com continue de faire vivre à nos clients une expérience numérique de premier ordre, partout dans le monde.
À propos d'Air Canada
« Merci aux milliers de clients et d'employés d'Air Canada dont la rétroaction a guidé nos efforts de remaniement du site, a souligné Lucie Guillemette, vice-présidente générale et chef des Affaires commerciales. Parmi les nouvelles caractéristiques du site, mentionnons une expérience facilitée de magasinage des vols, grâce à l'élimination d'environ la moitié des étapes nécessaires pour faire une réservation, une accessibilité améliorée pour les clients ayant des besoins spéciaux, ainsi que des renseignements simplifiés et faciles à trouver. De plus, ce remaniement jette de nouvelles bases pour l'amélioration de l'expérience numérique offerte par Air Canada : au cours de la prochaine année, nous mettrons en œuvre de nombreuses nouvelles fonctions de site Web et d'application mobile, selon les demandes des clients. »
En plus de fournir les renseignements opérationnels en temps réel les plus à jour, comme l'état des vols et les avis aux voyageurs, le site aircanada.com offre une gamme d'outils en ligne qui permettent aux clients de s'enregistrer rapidement et facilement, ou encore de modifier leurs réservations en mode libre-service, lorsque des perturbations d'exploitation sont attendues en raison du mauvais temps.
Le site aircanada.com est offert en sept langues (anglais, français, chinois simplifié, espagnol, allemand, japonais et italien) et dans 24 pays. D'autres améliorations sont prévues, notamment de nouvelles fonctions ainsi que des langues et éditions supplémentaires, pour que le site aircanada.com continue de faire vivre à nos clients une expérience numérique de premier ordre, partout dans le monde.
À propos d'Air Canada