En faisant le suivi d'une série de recommandations formulées en 2011 au sujet du service offert en français et en anglais, le commissaire a conclu qu'Air Canada avait mis en oeuvre une seule recommandation de façon satisfaisante. De son côté, le transporteur estime que les clients sont « très satisfaits » (Ici.Radio-Canada) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Langues officielles : Air Canada critiquée de nouveauJeudi 5 Février 2015 - 10:41
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|