Communiqué de Alio
Alio lance une première brochure dédiée complétement au Canada qui sera distribuée
auprès des agences de voyages du Québec durant la semaine du 20 mars. Aussi disponible sur le site Web www.alio.ca , la brochure Canada présente une sélection d’hôtels dans les destinations canadiennes les plus populaires comme Calgary, Montréal, Niagara Falls, Ottawa, Québec, Toronto, Vancouver et Victoria. Les complexes de villégiature situés dans les Rocheuses et à Mont-Tremblant sont également à l’honneur.
Comme nouveautés en 2006, Alio propose tous les hôtels Hilton au Canada incluant entre autres les marques Hilton Garden Inns, Doubletree Hotels et Homewood Suites. De plus, la location de voitures avec Alamo est disponible à travers le Canada pour laquelle les conditions de réservations sont très flexibles. Les autres produits présentés en brochure sont offerts par Alio depuis plusieurs années et constituent les produits coup de coeur du grossiste.
En ce qui concerne la politique de prix pour les produits Canada, les prix présentés en brochure incluent une marge détail d’environ 15%. Cependant, les prix des prestations d’hébergement, de location de voitures et d’autocar sont donnés au net. La portion transport des forfaits avec VIA Rail est maintenant assujettie à une commission de 8%. Pour les forfaits par avion avec WestJet, la commission offerte est de l’ordre de 9% sur la portion aérienne.
La force d’Alio réside toujours dans la confirmation immédiate de toutes les prestations touristiques disponibles comme l’hébergement, le transport et la location de voitures. Aussi, les conseillers en voyages ont la possibilité de compléter la réservation d’hôtel directement sur le site Web d’Alio, tout en obtenant 10 DOLLARS ALIO par réservation au lieu de 5 DOLLARS ALIO via les centres d’appels. Le moteur de réservations d’hôtels propose un choix incontournable de propriétés hôtelières au Canada, d’un océan à l’autre.
Le programme de loyauté DOLLARS ALIO permet aux conseillers en voyages d’accumuler des DOLLARS pour chaque réservation effectuée chez Alio et de les échanger selon leur préférence contre des certificats-cadeaux de plusieurs détaillants comme IKEA, Petro-Canada et Sears et aussi, pour des produits voyages d’Alio.
L’équipe de réservation est à la disposition des conseillers en voyages au (514) 287-1066 ou au 1-888-999-ALIO.
auprès des agences de voyages du Québec durant la semaine du 20 mars. Aussi disponible sur le site Web www.alio.ca , la brochure Canada présente une sélection d’hôtels dans les destinations canadiennes les plus populaires comme Calgary, Montréal, Niagara Falls, Ottawa, Québec, Toronto, Vancouver et Victoria. Les complexes de villégiature situés dans les Rocheuses et à Mont-Tremblant sont également à l’honneur.
Comme nouveautés en 2006, Alio propose tous les hôtels Hilton au Canada incluant entre autres les marques Hilton Garden Inns, Doubletree Hotels et Homewood Suites. De plus, la location de voitures avec Alamo est disponible à travers le Canada pour laquelle les conditions de réservations sont très flexibles. Les autres produits présentés en brochure sont offerts par Alio depuis plusieurs années et constituent les produits coup de coeur du grossiste.
En ce qui concerne la politique de prix pour les produits Canada, les prix présentés en brochure incluent une marge détail d’environ 15%. Cependant, les prix des prestations d’hébergement, de location de voitures et d’autocar sont donnés au net. La portion transport des forfaits avec VIA Rail est maintenant assujettie à une commission de 8%. Pour les forfaits par avion avec WestJet, la commission offerte est de l’ordre de 9% sur la portion aérienne.
La force d’Alio réside toujours dans la confirmation immédiate de toutes les prestations touristiques disponibles comme l’hébergement, le transport et la location de voitures. Aussi, les conseillers en voyages ont la possibilité de compléter la réservation d’hôtel directement sur le site Web d’Alio, tout en obtenant 10 DOLLARS ALIO par réservation au lieu de 5 DOLLARS ALIO via les centres d’appels. Le moteur de réservations d’hôtels propose un choix incontournable de propriétés hôtelières au Canada, d’un océan à l’autre.
Le programme de loyauté DOLLARS ALIO permet aux conseillers en voyages d’accumuler des DOLLARS pour chaque réservation effectuée chez Alio et de les échanger selon leur préférence contre des certificats-cadeaux de plusieurs détaillants comme IKEA, Petro-Canada et Sears et aussi, pour des produits voyages d’Alio.
L’équipe de réservation est à la disposition des conseillers en voyages au (514) 287-1066 ou au 1-888-999-ALIO.