Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Centre de villégiature Lac Fiddler s’agrandit



Au Centre de villégiature Lac Fiddler
Au Centre de villégiature Lac Fiddler
Un nouveau directeur général en poste ---- Monsieur Robert Thompson, président du conseil d’administration du Centre de villégiature Lac Fiddler est heureux de confirmer la transaction d’acquisition du centre par un nouveau groupe d’investisseurs du Royaume-Uni. Par la même occasion, il annonçait un plan d’investissement d’environ 10 millions $ pour la construction de 14 nouvelles maisons (faisant passer le nombre total à 100) et des installations diverses sur le site au cours des deux prochaines années. À ce jour, les investissements au Lac Fiddler s’élèvent à 100 millions $.

Le secret le mieux gardé à 45 minutes de Montréal

Le Centre de villégiature Lac Fiddler est situé à 45 minutes au nord de Montréal, dans les Basses-Laurentides, 9 km au sud de Morin-Heights sur la route 329 dans la municipalité de Mille-Isles.

Présenté pour la première fois au public québécois en 2008, lors du tournage d’un épisode de l’émission Occupation Double du réseau TVA, le Centre de villégiature Lac Fiddler demeure toujours le secret le mieux gardé des Laurentides.

Déjà très présent sur le marché canadien, le Centre de villégiature Lac Fiddler prépare le lancement de son offre commerciale sur les marchés internationaux tant au niveau du tourisme de loisir, que corporatif ou de motivation, principalement au Royaume-Uni, en Europe, dans les Amériques, ainsi qu’en Chine.

Le centre est situé à seulement 15 minutes de la jolie ville de Saint-Sauveur, autour de laquelle se trouvent huit centres de ski alpin, 10 terrains de golf, 140 km de pistes de ski de fond, des glissades d’eau et quelques douzaines de restaurants, bars, théâtres et magasins d’usine.


Michel Bourbeillon, directeur général Centre de villégiature Lac Fiddler
Michel Bourbeillon, directeur général Centre de villégiature Lac Fiddler
Nouveau directeur général

« Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec les nouveaux propriétaires du Centre de villégiature Lac Fiddler au développement d’un établissement touristique unique en son genre et aussi idéalement situé », affirmait Michel Bourbeillon, le nouveau directeur général du Centre de villégiature Lac Fiddler. « Nous offrons en effet le meilleur de deux mondes sur le plan des destinations touristiques internationales : La grande nature des Laurentides et Montréal, ville vibrante et chaleureuse. »

Réorganisé récemment, le site Web de l’établissement ( www.fiddlerlakeresort.com) fournit aux professionnels du voyage (voyagistes, agences de voyages loisir et motivation, planificateurs de réunions et congrès, etc.) toute l’information concernant les différents types de maisons disponibles, une description précise de chacun, les tarifs et les nombreux services offerts.


Jeudi 18 Février 2010 - 11:26



Commentez cet article !

1.Posté par Yves menard le 18/02/2010 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour tes archives





Inscription à la newsletter