Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Club Corsair : un programme de fidélité plébiscité par les clients de la compagnie



Communiqué de Corsair

Le Club Corsair : un programme de fidélité plébiscité par les clients de la compagnie
Lancée le 5 décembre 2012, dans la continuité de son plan de transformation et de la montée en gamme de son produit, la carte Club rencontre un vif succès auprès des clients de la compagnie, avec un taux d’adhésion en constante augmentation.

Evolution significative de l’ancien programme de fidélité, le Club Corsair s’affiche, de par ses caractéristiques innovantes et ses deux niveaux d’avantages, Basique et Gold, comme une solution pertinente pour fédérer la clientèle loisirs et business de la compagnie.

Le Club Corsair compte à ce jour près de 220 000 adhérents, dont 20 000 porteurs de la carte recrutés depuis 6 mois, date du le lancement du nouveau programme.

Une répartition géographique équilibrée
Si la majorité des porteurs de la carte vivent en Métropole, Corsair compte 48% des adhérents au Club sur les Antilles et la Réunion.
Gage de confiance et de satisfaction, ce fort pourcentage témoigne et marque l’attachement des clients domiens à la compagnie et au programme de fidélité qui répond concrètement à leurs attentes et leur offre un statut différenciant valorisant ainsi leur fidélité.
Depuis la desserte de Dakar en vol régulier et l’ouverture d’Abidjan en mars 2013, la compagnie a également fédéré 4% d’adhésions parmi les 20 000 nouveaux porteurs de la carte sur ces deux escales.

Un programme simplifié et innovant
En modifiant son programme de fidélisation, Corsair a souhaité répondre et s’adapter au plus près à la demande de ses clients.
Facile d’utilisation et rapidement profitable, le programme Club permet aux porteurs de la carte de bénéficier d’euros ou de devises, de profiter des avantages sur 93% des vols* et d’utiliser les gains acquis, sans minimum requis, pour les services additionnels.

Liée au repositionnement de la compagnie et à sa nouvelle offre via un produit de qualité, la typologie de clientèle de Corsair a évolué. La carte Club se présente aujourd’hui comme la réponse la plus efficace et la mieux adaptée à des clients toujours plus à la recherche de souplesse et de flexibilité.

Ainsi outre le niveau Basique de la carte, Corsair propose le programme Gold permettant à ses adhérents de bénéficier de privilèges et de services exclusifs :
- aucune période d’embargo sur les dates de voyages
- un bagage supplémentaire offert en plus de la franchise acquise
- un enregistrement au comptoir Grand Large
- l’accès aux salons privatifs Corsair selon les disponibilités
- la livraison prioritaire des bagages.

Les membres du Club accèdent au statut Gold à partir de 2 Allers/Retours (ou 4 trajets simples) réalisés sur une période de 12 mois.

Pour devenir membre du Club Corsair, rendez-vous sur www.corsair.fr ou directement aux comptoirs et agences Corsair


* Embargo sur les week-ends des vacances scolaires métropolitaines de Noël – juillet et août.

A propos de Corsair International
Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France, leader du tourisme en France, emploie 1220 collaborateurs. Elle transporte 1 300 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, la République Dominicaine), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal).

Mercredi 12 Juin 2013 - 15:08






Inscription à la newsletter