Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Club Med invite les skieurs à atteindre de nouveaux sommets en s’associant à Rossignol, marque emblématique des sports d’hiver.

Ces deux marques de prestige offrent aux amateurs de sports d’hiver la chance de gagner le forfait ski de leur rêve.



Le Club Med invite les skieurs à atteindre de nouveaux sommets en s’associant à Rossignol, marque emblématique des sports d’hiver.
Pionnier des forfaits vacances tout compris, le Club Med est fier d’annoncer qu’il s’associe à Rossignol, une marque emblématique dans le domaine de l’équipement, des vêtements et des accessoires de sports d’hiver. Depuis des décennies, les Villages vacances en montagne du Club Med offrent aux skieurs de tous âges des leçons et de l’équipement de ski de haut niveau pour qu’ils puissent vivre une expériencetout-inclus.Ces destinations comme les tout nouveaux Villages Les Arcs Panorama et Samoëns Morillon Grand Massif ainsi que le très attendu Village Québec Charlevoix, qui ouvrira ses portes en décembre 2020 réservent aux visiteurs une expérience de ski exceptionnelle et des panoramas inédits à couper le souffle. Parfaits l’un pour l’autre, le Club Med et le groupe Rossignol conjuguent leur expertise de marque pour vous offrir au gagnant un summum d’aventure et d’évasion.

Le Club Med et le groupe Rossignol offrent aux Canadiens la chance de gagner un voyage tout compris de sept nuits pour deux adultes dans l’un des Villages vacances en montagne du Club Med. De plus, les heureux gagnants auront chacun droit à une paire de skis Rossignol. Les participants peuvent s’inscrire au concours à partir de la page Clubmed-concours-contest.ca, de la page Facebook du Club Med ou de la page Facebook de Rossignol. Le concours est en vigueur jusqu’au 28 février 2019, et le tirage aura lieu le 1er mars 2019.

« Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à une marque aussi emblématique que Rossignol, et d’offrir à deux heureuses personnes la chance de vivre l’expérience de leur vie. Le Club Med et Rossignol ont en commun le même souci d’offrir ce qu’il y a de mieux à leurs clients, et ce partenariat constitue donc une alliance naturelle », affirme Julien Laurent, chef de projets marketing pour le Canada. « Nos Villages ski sont situés dans certains des plus beaux endroits du monde, et nous sommes confiants que ce partenariat nous permettra de mieux les faire connaître. »

« C’est vraiment un honneur pour nous de nous associer au Club Med dans le cadre de cette formidable initiative », affirme pour sa part Chris Horan, Vice-président et directeur général du groupe Rossignol. « Nous travaillons avec certains des plus grands champions du monde pour mettre au point des produits intuitifs à la fine pointe de la technologie, et nous sommes fiers de faire équipe avec une entreprise dont les valeurs sont aussi étroitement liées aux nôtres. »

Les gagnants du concours seront accueillis dans l’un de quatre villages ski tout compris incluant le Village Peisey-Vallandry, réputé pour son architecture typiquement savoyarde, ses forêts de pins et ses leçons de ski et de planche à neige pour amateurs de tous âges ; le Village La Plagne 2100, un modèle de design contemporain aux espaces fluides orchestré par Remy Camoin, offrant un cadre stimulant en parfaite harmonie avec la montagne ; le Village Valmorel, un domaine familial traditionnel situé à flanc de montagne sur les pentes du Massif du Cheval Noir ; ou le Village Val Thorens Sensations, situé au cœur des 3 Vallées, où les skieurs peuvent profiter de pistes exceptionnelles et des plaisirs de l’après-ski dans un environnement tout simplement magnifique.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou vous inscrire au concours et consulter le règlement, cliquez ici.

Au sujet du groupe Rossignol
Rossignol est la marque emblématique des sports d’hiver. S’adressant à tous les pratiquants, amateurs comme experts, elle propose des produits pour la pratique du ski alpin, du ski nordique et du snowboard.

Rossignol s’appuie sur 100 ans d’innovation et de savoir-faire et sur une collaboration étroite avec les plus grands champions pour mettre au point des produits à la fois techniques et intuitifs, permettant à chacun une expérience sur neige, intense, épanouissante et partagée.


(Source : communiqué de Club Med)

Mercredi 9 Janvier 2019 - 10:03






Inscription à la newsletter