Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Conseil régional du Québec de l’ACTA accueille avec respect la décision de l'ATOQ de ne pas joindre les rangs de l'ACTA.



Communiqué de l'ACTA au Québec

Le Conseil régional du Québec de l’ACTA accueille avec respect la décision de l'ATOQ de ne pas joindre les rangs de l'ACTA.
Cette décision à été, de toute évidence, longuement réfléchie par les membres de l'ATOQ. La nouvelle Loi sur les agents de voyages, qui sera prochainement en vigueur, était propice à l'union des forces en présence au Québec tant à l'ATOQ qu'à l'ACTA Québec. Bien que, du côté de chacune des organisations, la mission d'affaire semble différer, pour nous cependant, au Conseil régional de l'ACTA, cette réflexion a jeté les bases d'un dialogue et d'une sensibilité réciproque qui méritent d'être entretenus et développés. Nous nous réjouissons donc de l'état d'esprit de collaboration que démontre l'ATOQ en mettant de l'avant cette disponibilité aux échanges avec l'ACTA.

Il va de soit que l'ACTA offre toute son attention et sa collaboration à l'ATOQ et n'hésitera pas à être solidaire avec celle-ci lorsque pour certains enjeux, la force des deux associations s'avèrera nécessaire.

Bonne chance à l'ATOQ.

-Le Conseil régional du Québec de l’ACTA.-

Mercredi 7 Octobre 2009 - 10:17






Inscription à la newsletter