Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Grand Pineapple Antigua change de nom et de propriétaire



Sandals Resorts International (SRI), compagnie mère de Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple Beach Resorts, a annoncé la vente du Grand Pineapple Antigua à Elite Island Resorts en date du 30 mai 2016. L'établissement continuera a accepter les réservations et demeurera ouvert alors qu'il effectuera la transition vers un nouveau nom et une nouvelle marque, Pineapple Beach Club, le 1er juin, date à laquelle il sera la propriété de Elite Island Resorts’

Selon l'entente avec Elite Island Resorts, tous les membres du personnel demeureront en place sous la nouvelle équipe de gestion, poursuivant la tradition qu'a l'établissement d'offrir l'hospitalité caribéenne. “ Nous sommes très confiants dans le fait que notre personnel et nos loyaux clients seront bien servis sous la gouverne du président de Elite, M. Rob Barrett '', déclare Gordon “Butch” Stewart, Président de Sandals Resorts International (SRI). Les clients détenant des réservations pour une arrivée au Grand Pineapple Antigua après le 30 mai seront entièrement protégés par Elite Island Resorts et son équipe des ventes, aux tarifs convenus. Grand Pineapple Negril continue de faire partie de la SRI collection of resorts et ne sera pas impacté par la vente.

SRI poursuit son héritage de longue date à Antigua avec le Sandals Grande Antigua, ouvert en 1991, et demeure en discussions de haut niveau en vue d'introduire le premier Beaches Resorts sur l'île d' Antigua.

(Source : déclaration de SRI)

Vendredi 19 Février 2016 - 10:26






Inscription à la newsletter