Communiqué du Groupe Atrium
Les 8 et 9 avril dernier, le Groupe Atrium a tenu une réunion spéciale à l’ancien couvent des Sœurs Ste-Anne 1853, situé à St-Jacques de Montcalm, dans Lanaudière.
En effet, cette réunion s’adressait à tous les propriétaires d’agences du réseau et servait à approfondir chacun des objectifs tant au niveau du réseau qu’au niveau des objectifs de chacune des agences participantes pour l’année 2014-2015.
Lors de celle-ci, les propriétaires étaient invités à mettre de l’avant leurs opinions, leurs commentaires et leurs suggestions sur divers sujets abordés. Quelques conférences et plusieurs ateliers ont été tenus lors de ces deux journées. L’accent a été mis sur les nouvelles améliorations technologique développées par le regroupement, sur les produits exclusifs mis en place, sur les projets à venir et sur la Grande Liquidation Voyage qui sera dorénavant en novembre au lieu d’être en janvier.
Une nouvelle stratégie Marketing pour 2014-2015 a été mise en place qui répondra plus adéquatement aux besoins des membres. Des ateliers et discussions se sont tenus sur ces actions marketing à venir afin de s’assurer que le tout cadrait bien avec les besoins et visions des membres.
En résumé, cette réunion a permis de solidifier les projets en cours, d’en mettre de nouveau sur la table et de définir les besoins et envies de chacun des membres afin de continuer d’être perçu comme l’un des regroupements d’agence de voyage les plus important au Québec.
(Texte et photo source: Groupe Atrium)
En effet, cette réunion s’adressait à tous les propriétaires d’agences du réseau et servait à approfondir chacun des objectifs tant au niveau du réseau qu’au niveau des objectifs de chacune des agences participantes pour l’année 2014-2015.
Lors de celle-ci, les propriétaires étaient invités à mettre de l’avant leurs opinions, leurs commentaires et leurs suggestions sur divers sujets abordés. Quelques conférences et plusieurs ateliers ont été tenus lors de ces deux journées. L’accent a été mis sur les nouvelles améliorations technologique développées par le regroupement, sur les produits exclusifs mis en place, sur les projets à venir et sur la Grande Liquidation Voyage qui sera dorénavant en novembre au lieu d’être en janvier.
Une nouvelle stratégie Marketing pour 2014-2015 a été mise en place qui répondra plus adéquatement aux besoins des membres. Des ateliers et discussions se sont tenus sur ces actions marketing à venir afin de s’assurer que le tout cadrait bien avec les besoins et visions des membres.
En résumé, cette réunion a permis de solidifier les projets en cours, d’en mettre de nouveau sur la table et de définir les besoins et envies de chacun des membres afin de continuer d’être perçu comme l’un des regroupements d’agence de voyage les plus important au Québec.
(Texte et photo source: Groupe Atrium)