Communiqué de Vision
Le Groupe Voyages Vision 2000 présente son nouveau look — et son nouveau nom — juste à temps pour célébrer leur 60e année dans l’industrie canadienne du voyage au détail.
« L’ancien nom nous a bien servi, mais comme nous évoluons et continuons de nous développer, nous tenions à arborer un nouveau look plus moderne. », souligne Joel Ostrov, président du plus important groupe d’agences de voyages d’appartenance canadienne.
Le nouveau look présente une police de caractères conçue sur mesure et des couleurs plus vives afin de refléter l’intérêt croissant pour les forfaits vacances, qui représentent actuellement 30 pour cent des presque 600 millions de chiffre d’affaires annuel. Vision est le membre canadien le plus actif du prestigieux réseau de voyages de luxe Virtuoso.
Il est important de souligner que la croissance soutenue du secteur des voyages d’affaires est également impressionnante. L’entreprise a récemment acquis d’importants clients tels Québecor, la Caisse de dépôt et la chaîne de supermarchés Metro.
« Nous sommes très heureux de notre nouveau nom, » mentionne Joël Ostrov, établi à Montréal. « Nous sommes impatients à l’idée de continuer notre croissance à travers tout le pays. » L’entreprise prévoit un volume de ventes de 750 millions pour l’année 2015.
« L’ancien nom nous a bien servi, mais comme nous évoluons et continuons de nous développer, nous tenions à arborer un nouveau look plus moderne. », souligne Joel Ostrov, président du plus important groupe d’agences de voyages d’appartenance canadienne.
Le nouveau look présente une police de caractères conçue sur mesure et des couleurs plus vives afin de refléter l’intérêt croissant pour les forfaits vacances, qui représentent actuellement 30 pour cent des presque 600 millions de chiffre d’affaires annuel. Vision est le membre canadien le plus actif du prestigieux réseau de voyages de luxe Virtuoso.
Il est important de souligner que la croissance soutenue du secteur des voyages d’affaires est également impressionnante. L’entreprise a récemment acquis d’importants clients tels Québecor, la Caisse de dépôt et la chaîne de supermarchés Metro.
« Nous sommes très heureux de notre nouveau nom, » mentionne Joël Ostrov, établi à Montréal. « Nous sommes impatients à l’idée de continuer notre croissance à travers tout le pays. » L’entreprise prévoit un volume de ventes de 750 millions pour l’année 2015.