Communiqué du IHG Rewards Club
InterContinental Hotels Group (IHG) donne le coup d’envoi en grand à 2014 en offrant aux loyaux membres du IHG Rewards ClubMC plus d’occasions d’obtenir des voyages gratuits par l’entremise de la prochaine édition de sa promotion de primes hôtelières, « Gagnez gros ». Cette promotion, la première en son genre, propose à chaque membre un ensemble d’offres conçues sur mesure.
« Le fait de proposer des offres personnalisées à nos clients par l’intermédiaire de « Gagnez gros » s’est avéré tant avantageux pour ces derniers que pour nos hôtels », explique Jim Sprigg, directeur, Marketing par bases de données et solutions CRM, IHG. « Donc, en janvier, nous lancerons une version nouvelle et améliorée de la promotion « Gagnez gros », en fonction des commentaires de nos clients, en proposant des offres encore plus pertinentes et attrayantes à divers types de clients qui font preuve de loyauté envers la famille de marques hôtelières IHG, y compris certaines offres ciblant davantage nos marques individuelles. »
L’inscription préliminaire à la promotion « Gagnez gros » débute ici le 16 décembre 2013. Une fois inscrits, les membres commenceront à accumuler des points IHG Rewards ClubMC ou des milles aériens lors de séjours effectués entre le 1er janvier et le 30 avril 2014 dans des hôtels de marque IHG, soit les établissements InterContinentalMD Hotels & Resorts, Crowne PlazaMD Hotels & Resorts, Hotel IndigoMD Hotels, Holiday InnMD Hotels, Holiday Inn ResortMD Hotels, Holiday Inn Club VacationsMD, Holiday Inn ExpressMD Hotels, Staybridge SuitesMD Hotels et Candlewood SuitesMD Hotels. Compte tenu de l’envergure et de la diversité d’IHG, nos hôtels peuvent répondre aux besoins de nos clients peu importe les occasions, qu’il s’agisse d’un séjour d’une nuit, d’un voyage d’affaires, d’une célébration familiale ou d’une expérience hors du commun.
« Les autres promotions hôtelières ont tendance à être universelles, alors qu’en vertu de « Gagnez gros », les offres varient en fonction des habitudes de voyage de chaque client », ajoute M. Sprigg.
Fonctionnement :
• Les membres du IHG Rewards ClubMC, qu’ils soient existants ou nouveaux, peuvent s’inscrire ici à la promotion « Gagnez gros ».
• Ils recevront ensuite des offres personnalisées pour accumuler des points ou des milles, comme : séjournez plus, accumulez davantage, séjournez le week-end pour gagner ou découvrez nos marques.
• Ils effectueront des séjours pour commencer à « gagner ».
• Ils pourront faire le suivi de leurs offres et de leurs primes ici par le biais de l’outil de suivi « Gagnez gros ».
La famille de marques IHG regroupe 4 600 hôtels, allant des centres de villégiature primés InterContinental aux hôtels urbains Holiday Inn.
IHG Rewards Club, anciennement appelé Priority ClubMD Rewards, est le premier programme de fidélisation hôtelier de la planète et aussi le plus vaste, offrant des avantages de premier ordre tels que l’absence de dates d’exclusion pour les nuits de récompense, l’accès rapide au statut Élite lorsque les clients explorent le portefeuille de marques IHG et des points qui n’expirent jamais.
Les visiteurs et les clients peuvent s’abonner gratuitement en ligne à IHG Rewards Club et profiter de tous les avantages sans frais, sur-le-champ, dans tous les hôtels IHG.
À propos du IHG Rewards Club
Regroupant plus de 76 millions de membres mondialement, le IHG Rewards ClubMC, anciennement appelé Priority ClubMD Rewards, est le premier et le plus grand programme de fidélisation de l’industrie hôtelière, et aussi celui qui connaît la croissance la plus rapide. Nommé meilleur programme de primes hôtelières du monde pendant huit années consécutives par le programme Global Traveler, le IHG Rewards ClubMC offre des avantages convoités et est facile à utiliser. Outre des caractéristiques uniques comme des points qui n’expirent jamais, l’absence de nuits d’exclusion pour les nuits de récompenses, la possibilité de combiner points et argent comptant et les programmes Flights AnywhereTM et Hotels Anywhere, les membres du IHG Rewards ClubMD bénéficient de centaines d’options pour échanger leurs points, comme : les nuits de récompense, le téléchargement de musiques, l’obtention de marchandise de marque et l’achat de cartes-cadeaux de détaillants. L’adhésion est gratuite; il suffit de se rendre au site www.ihgrewardsclub.com ou de composer le 1-888-211-9874 ou de se renseigner à la réception des plus de 4 600 hôtels IHG du monde.
« Le fait de proposer des offres personnalisées à nos clients par l’intermédiaire de « Gagnez gros » s’est avéré tant avantageux pour ces derniers que pour nos hôtels », explique Jim Sprigg, directeur, Marketing par bases de données et solutions CRM, IHG. « Donc, en janvier, nous lancerons une version nouvelle et améliorée de la promotion « Gagnez gros », en fonction des commentaires de nos clients, en proposant des offres encore plus pertinentes et attrayantes à divers types de clients qui font preuve de loyauté envers la famille de marques hôtelières IHG, y compris certaines offres ciblant davantage nos marques individuelles. »
L’inscription préliminaire à la promotion « Gagnez gros » débute ici le 16 décembre 2013. Une fois inscrits, les membres commenceront à accumuler des points IHG Rewards ClubMC ou des milles aériens lors de séjours effectués entre le 1er janvier et le 30 avril 2014 dans des hôtels de marque IHG, soit les établissements InterContinentalMD Hotels & Resorts, Crowne PlazaMD Hotels & Resorts, Hotel IndigoMD Hotels, Holiday InnMD Hotels, Holiday Inn ResortMD Hotels, Holiday Inn Club VacationsMD, Holiday Inn ExpressMD Hotels, Staybridge SuitesMD Hotels et Candlewood SuitesMD Hotels. Compte tenu de l’envergure et de la diversité d’IHG, nos hôtels peuvent répondre aux besoins de nos clients peu importe les occasions, qu’il s’agisse d’un séjour d’une nuit, d’un voyage d’affaires, d’une célébration familiale ou d’une expérience hors du commun.
« Les autres promotions hôtelières ont tendance à être universelles, alors qu’en vertu de « Gagnez gros », les offres varient en fonction des habitudes de voyage de chaque client », ajoute M. Sprigg.
Fonctionnement :
• Les membres du IHG Rewards ClubMC, qu’ils soient existants ou nouveaux, peuvent s’inscrire ici à la promotion « Gagnez gros ».
• Ils recevront ensuite des offres personnalisées pour accumuler des points ou des milles, comme : séjournez plus, accumulez davantage, séjournez le week-end pour gagner ou découvrez nos marques.
• Ils effectueront des séjours pour commencer à « gagner ».
• Ils pourront faire le suivi de leurs offres et de leurs primes ici par le biais de l’outil de suivi « Gagnez gros ».
La famille de marques IHG regroupe 4 600 hôtels, allant des centres de villégiature primés InterContinental aux hôtels urbains Holiday Inn.
IHG Rewards Club, anciennement appelé Priority ClubMD Rewards, est le premier programme de fidélisation hôtelier de la planète et aussi le plus vaste, offrant des avantages de premier ordre tels que l’absence de dates d’exclusion pour les nuits de récompense, l’accès rapide au statut Élite lorsque les clients explorent le portefeuille de marques IHG et des points qui n’expirent jamais.
Les visiteurs et les clients peuvent s’abonner gratuitement en ligne à IHG Rewards Club et profiter de tous les avantages sans frais, sur-le-champ, dans tous les hôtels IHG.
À propos du IHG Rewards Club
Regroupant plus de 76 millions de membres mondialement, le IHG Rewards ClubMC, anciennement appelé Priority ClubMD Rewards, est le premier et le plus grand programme de fidélisation de l’industrie hôtelière, et aussi celui qui connaît la croissance la plus rapide. Nommé meilleur programme de primes hôtelières du monde pendant huit années consécutives par le programme Global Traveler, le IHG Rewards ClubMC offre des avantages convoités et est facile à utiliser. Outre des caractéristiques uniques comme des points qui n’expirent jamais, l’absence de nuits d’exclusion pour les nuits de récompenses, la possibilité de combiner points et argent comptant et les programmes Flights AnywhereTM et Hotels Anywhere, les membres du IHG Rewards ClubMD bénéficient de centaines d’options pour échanger leurs points, comme : les nuits de récompense, le téléchargement de musiques, l’obtention de marchandise de marque et l’achat de cartes-cadeaux de détaillants. L’adhésion est gratuite; il suffit de se rendre au site www.ihgrewardsclub.com ou de composer le 1-888-211-9874 ou de se renseigner à la réception des plus de 4 600 hôtels IHG du monde.