Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Queen Elizabeth de Cunard achève une vaste transformation avant les saisons inaugurales de Miami-Caraibes et de l' Alaska



Le Queen Elizabeth de Cunard achève une vaste transformation avant les saisons inaugurales de Miami-Caraibes et de l' Alaska
Cunard, la compagnie de croisière de luxe la plus emblématique au monde, a fièrement dévoilé un nouveau Queen Elizabeth avant sa première saison au départ de Miami et ses premiers voyages en Alaska au départ de Seattle. Le luxueux navire de 2 000 invités a achevé vendredi (14 mars) une transformation de trois semaines au chantier Admiralty de Seatrium à Singapour.

La première saison du Queen Elizabeth en Alaska au départ de Seattle commence le 12 juin, tandis que son voyage inaugural dans les Caraïbes au départ de Miami part le 16 octobre - un aller-retour de 12 nuits offrant aux clients la possibilité de visiter la garnison de Bridgetown, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, et les marchés animés de Castries, à Sainte-Lucie.


Le Queen Elizabeth de Cunard achève une vaste transformation avant les saisons inaugurales de Miami-Caraibes et de l' Alaska
Transformation

Les espaces emblématiques du Queen Elizabeth, tels que le Commodore Club, la Queens Room, le Garden Lounge et le Pavilion, ont chacun été revitalisés avec soin, connectant les clients à l’océan tout en offrant l’espace idéal pour se détendre ou profiter d’un repas en plein air.

Les ponts extérieurs ont également été réaménagés pour offrir aux clients de meilleures occasions d’admirer les majestueux glaciers de l’Alaska ou de magnifiques vues sur les Caraïbes, avec plus de parasols sur le pont arrière pour s’adapter au temps plus chaud, par exemple.

L’expérience Grills – emblématique de l’offre de luxe de Cunard – a également atteint de nouveaux sommets. Les clients séjournant dans les suites exclusives Grills profiteront d’intérieurs et d’extérieurs améliorés, avec un mobilier somptueux, des détails sophistiqués et un design réfléchi pour offrir le summum du confort et du style. La terrasse des Grills dispose également d’un nouveau mobilier pour que les clients puissent déguster des cocktails au coucher du soleil.

Bien-être

Une autre caractéristique remarquable de la rénovation est l’introduction du Pavilion Wellness Café, qui a fait ses débuts en 2024 sur le tout nouveau navire de Cunard, le Queen Anne. Ce lieu axé sur le bien-être servira le petit-déjeuner, le déjeuner et les repas en journée avec un menu célébrant la cuisine à base de plantes ainsi que de la viande, du poisson et des produits laitiers d’origine durable.

Vous pourrez également profiter du programme de bien-être en mer de Harper’s Bazaar, présenté pour la première fois sur Queen Anne. Ce partenariat avec Harper’s Bazaar, une première dans l’industrie, propose des forfaits de bien-être de trois jours adaptés à la relaxation, à la restauration de l’énergie ou à la récupération, offrant un voyage rajeunissant en mer.

Katie McAlister, présidente de Cunard, a déclaré : « Alors que le Queen Elizabeth entame ce nouveau chapitre passionnant, nous sommes ravis d’offrir à nos clients une expérience encore plus raffinée à bord, avec des espaces magnifiquement rénovés qui allient le style classique de Cunard au confort moderne. Avec une saison complète basée à Miami pour la première fois, davantage de clients des États-Unis et du monde entier peuvent désormais découvrir les Caraïbes avec le sens unique du luxe de Cunard. La région reste l’une des préférées des voyageurs des deux côtés de l’Atlantique, et nous sommes impatients d’accueillir les invités à bord.

Pour la première fois dans l’histoire de Cunard, l’un de ses membres emblématiques de la flotte passera toute la saison à Miami et le Queen Elizabeth proposera un programme dédié de voyages aller-retour dans les Caraïbes avec des itinéraires allant de 9 à 28 nuits. Les clients profiteront d’escapades idylliques vers des destinations emblématiques telles que Montego Bay en Jamaïque, San Juan à Porto Rico et St John’s à Antigua.

Plus d'info sur www.cunard.com.

(Source : communiqué de Cunard)

Jeudi 20 Mars 2025 - 08:45



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.



Inscription à la newsletter