Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Réseau du voyage de Montréal célèbre son premier anniversaire sous le signe de la croissance et de l’expansion



Sam Pelc , directeur principal Québec du Réseau du Voyage
Sam Pelc , directeur principal Québec du Réseau du Voyage
L'agence Le Réseau du voyage, de Montréal, célèbre son premier anniversaire sous le signe de la croissance et de l’expansion. Le bureau de Montréal de Réseau du voyage a été fondé en 2009 afin que le réseau, comptant plus de 80 professionnels ayant parcouru le monde, puisse se développer avec la perspicacité de Madame Ruby Silvertown, propriétaire exploitante du Réseau du voyage, qui en a fait l’un des noms les plus respectés et fiables de l’industrie canadienne du voyage.

«Je savais qu’il existait un groupe de professionnels du voyage à Montréal qui souscrivait à la philosophie d’entreprise du Réseau du voyage, et mon instinct ne m’a pas trompée», affirme Ruby.

«Quoique 2009 fut une année difficile au plan économique, j’ai vu se profiler les occasions de croissance à long terme au sein du marché québécois, et avec le succès que nous avons connu au cours de la dernière année, je suis heureuse d’y entrevoir pour nous un avenir solide.»

Avec l’ouverture du bureau de Montréal, le Réseau du voyage a étendu son concept fondamental, qui se traduit par un groupe de professionnels du voyage d’élite travaillant conjointement et partageant un même dévouement pour le service à la clientèle.

«Le bureau de Montréal allie la philosophie du voyage de luxe du Réseau du voyage aux années
d’expérience et au savoir de nos conseillers spécialisés», souligne Sam Pelc, directeur principal (Québec).

«Nos perspectives d’avenir consistent à poursuivre la croissance du bureau de Montréal en recrutant les professionnels les plus performants de l’industrie. La croissance que nous avons connue au cours de la dernière année a été si importante que nous songeons à étendre nos activités davantage pour accueillir les nouveaux agents indépendants qui se joignent à nous. Ces professionnels mettront à profit leur dévouement à la qualité et au service à la clientèle et nous aideront à tirer le meilleur des efforts exclusifs de marketing du Réseau du voyage et des nombreux avantages que procure l’adhésion à Virtuoso. Nos clients pourront ainsi jouir de séjours parfaitement planifiés, conçus pour leur offrir un maximum de plaisir et de valeur. Notre objectif est toujours d’en donner au client plus qu’il n’en demande.»

Au cours de la dernière année, le Réseau du voyage a encore une fois été récompensé par le Cercle d’excellence d’Air Canada, à titre de «top producers» de Virtuoso, puis a atteint le niveau le plus élevé auprès de fournisseurs tels que Abercrombie & Kent, Crystal Cruises, Four Seasons, Oceania Cruises et Silversea.


Ruby Silvertown, présidente de The Travel Network Corporation
Ruby Silvertown, présidente de The Travel Network Corporation
À propos du Réseau du voyage

Depuis plus de 20 ans, madame Ruby Silvertown, propriétaire exploitante, a fait du Réseau du voyage l’un des noms les plus respectés et fiables de l’industrie canadienne du voyage. Le leadership visionnaire de Ruby, son équipe de spécialistes triés sur le volet et son utilisation astucieuse de la technologie de pointe a permis au Réseau du voyage d’attirer une importante clientèle de voyageurs avertis.

En 2002, le Réseau du voyage a été accueilli en tant que membre de l’organisme lié au voyage le plus prestigieux en Amérique du Nord -- VIRTUOSO – les spécialistes dans l’art du voyage. Très peu d’agences canadiennes ont rempli les exigences strictes pour devenir membre «sur invitation seulement» de Virtuoso. Les clients du Réseau du voyage ont accès à des offres et à des avantages exclusifs inégalables auprès de croisiéristes, de voyagistes, d’hôtels et de centres de villégiature haut de gamme. Les tarifs exceptionnels du Réseau du voyage incluent des valeurs ajoutées telles que le surclassement de chambre et certains avantages auprès d’hôtels et de centres de villégiature sélectionnés, de même que des excursions terrestres et des réceptions privées offertes gracieusement lors de croisières. Enfin, plusieurs fois par année, le Réseau du voyage offre de l’information détaillée sur des voyages de luxe partout dans le monde, par le biais du magazine exclusif Virtuoso Life. Visitez www.thetravelnetwork.com pour en savoir plus.

(Source: communiqué Le Réseau du Voyage)

Jeudi 4 Mars 2010 - 12:32






Inscription à la newsletter