Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Riu Plaza Chicago ouvre ses portes



Communiqué de RIU

Le Riu Plaza Chicago ouvre ses portes
Il s'agit du cinquième hôtel urbain de la chaîne espagnole aux États-Unis et du onzième dans le monde

Situé stratégiquement dans le meilleur quartier de la ville, cet établissement se distingue par son bar « The Rooftop », dont l'impressionnant balcon de verre offre une incroyable vue panoramique



RIU Hotels & Resorts franchit une nouvelle étape de son expansion internationale avec l'inauguration du Riu Plaza Chicago. Cet hôtel 4 étoiles de 390 chambres bénéficie d'un emplacement stratégique au cœur de Chicago, dans la zone commerçante de Magnificent Mile, célèbre dans le monde entier. Ses hôtes et visiteurs peuvent également profiter d'une vue panoramique de la ville depuis son bar « The Rooftop », qui ouvrira en septembre, au 27e étage.

En plus de positionner RIU dans l'une des métropoles dont le marché immobilier est parmi les plus concurrentiels au monde, cette ouverture représente une étape passionnante de la consolidation de sa présence aux États-Unis, où la chaîne possède désormais cinq hôtels de la marque RIU Plaza.

Installé dans un gratte-ciel nouvellement construit, situé au 150 E d'Ontario Street, il est idéalement placé dans une ville qui bénéficie de l'un des meilleurs systèmes de transport public du pays. Le formidable réseau de Chicago permet ainsi aux voyageurs d'affaires comme de loisirs de découvrir facilement tous ses sites touristiques.

Inspiré de l'École de Chicago, l'édifice de 28 étages offre des installations modernes et une multitude de prestations telles qu'une salle de sport entièrement équipée, un restaurant et un lobby bar. Son principal atout reste cependant le bar « The Rooftop » qui ouvrira en septembre au 27e étage. En plus de proposer un service de bar et des options gastronomiques, il offre un point de vue sublime sur la ville et invite ses visiteurs à vaincre leur peur du vide depuis son balcon de verre, un élément devenu également emblématique à l'hotel Riu Plaza España, à Madrid.

Sa décoration intérieure est sublimée par l'immense fresque du hall de style Art déco, où les matières nobles, tels le marbre et le bois, côtoient des éléments recyclés. Les 390 chambres du Riu Plaza Chicago offrent un espace moderne, confortable et traversé de lumière, où prédominent les meubles épurés, les structures en fer et les douches à l'italienne.

Avec sa décoration classique également baignée de lumière naturelle, le restaurant de l'hôtel accueille ses hôtes autour d'un petit-déjeuner buffet complet, inclus dans le prix de la chambre. Le lobby bar, quant à lui, propose le service Grab&Go. Avec son large choix de snacks, cafés et boissons à emporter, il est idéal pour profiter pleinement des sites touristiques tout proches comme The Bean, une emblématique sculpture en acier inoxydable du Millennium Park, The Willis Tower, célèbre pour sa vue imprenable de la ville, ou Navy Pier, une jetée historique avec manèges, restaurants et vue panoramique sur le lac Michigan.

L'un des atouts majeurs des hôtels RIU Plaza réside dans leur emplacement dans les centres névralgiques de grandes métropoles mondiales, telles que Chicago, la ville des vents. Aujourd'hui, RIU compte onze établissements urbains au Panama, à Guadalajara, Madrid, Berlin, Londres, Dublin, Miami, San Francisco, deux à New York et un, désormais, à Chicago. La chaîne hôtelière envisage d'enrichir son offre RIU Plaza avec la construction d'un hôtel à Toronto et l'ouverture d'une troisième adresse à New York, où elle a récemment fait l'acquisition d'un terrain à Broadway.

Pour plus d'informations: www.riu.com

Jeudi 18 Juillet 2024 - 08:29



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter