La direction du Salon International Tourisme Voyages (SITV) est heureuse d’annoncer que la prochaine édition de l’événement, présentée du 21 au 23 octobre 2016 à la Place Bonaventure de Montréal, sera tenue en collaboration avec un important partenaire : Aéroports de Montréal (ADM). Dans le cadre de cette entente, ADM devient le présentateur officiel du Salon.
« Nous travaillons en étroite collaboration depuis plusieurs années, explique le directeur général de la division Tourisme d’Expo Media, Jean Provencher. L’aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau de Montréal représente souvent l’un des premiers pas vers notre prochaine destination! Les voyageurs viennent au Salon planifier leurs vacances et passent ensuite par l’aéroport pour commencer l’aventure. C’était naturel pour nous que de développer d’une façon encore plus concrète notre relation d’affaires avec ce joueur incontournable du monde du voyage. »
Un partenariat gagnant
En plus de voir son logo jumelé à celui du SITV, Aéroports de Montréal y sera bien représentée. Sur une grande superficie située à l’entrée, «l’Espace ADM » hébergera le stand d’information du Salon, en plus de présenter une exposition de photos illustrant les 75 ans de l’aérogare. Plusieurs moniteurs, comme ceux qu’on retrouve dans les aéroports, mettront les visiteurs dans l’ambiance de grands départs.
« ADM souligne cette année ses 75 ans, et notre association au SITV s’inscrit dans cette année de festivités, annonce Christiane Beaulieu, vice-présidente, Affaires publiques et Communications. Le Salon représente un moment stratégique qui nous permet d’échanger directement avec les voyageurs. Nous en profitons pour leur expliquer les services offerts, les nouveautés et les améliorations apportées au cours des dernières années. C’est aussi une occasion pour sensibiliser les voyageurs à l’importance d’un aéroport dynamique et en santé, poumon économique de la métropole. »
Expo Média détient et produit le Salon International Tourisme Voyages. Entreprise privée dont le siège social est situé à Montréal, Expo Média est également gestionnaire du Salon national de l’habitation de Montréal, du Salon maisons et jardins d’Ottawa, du Salon habitat d’automne d’Ottawa et du Salon maisons et rénovation d’Ottawa, tous propriétés de Marketplace Events.
(Source : Expo Média)
« Nous travaillons en étroite collaboration depuis plusieurs années, explique le directeur général de la division Tourisme d’Expo Media, Jean Provencher. L’aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau de Montréal représente souvent l’un des premiers pas vers notre prochaine destination! Les voyageurs viennent au Salon planifier leurs vacances et passent ensuite par l’aéroport pour commencer l’aventure. C’était naturel pour nous que de développer d’une façon encore plus concrète notre relation d’affaires avec ce joueur incontournable du monde du voyage. »
Un partenariat gagnant
En plus de voir son logo jumelé à celui du SITV, Aéroports de Montréal y sera bien représentée. Sur une grande superficie située à l’entrée, «l’Espace ADM » hébergera le stand d’information du Salon, en plus de présenter une exposition de photos illustrant les 75 ans de l’aérogare. Plusieurs moniteurs, comme ceux qu’on retrouve dans les aéroports, mettront les visiteurs dans l’ambiance de grands départs.
« ADM souligne cette année ses 75 ans, et notre association au SITV s’inscrit dans cette année de festivités, annonce Christiane Beaulieu, vice-présidente, Affaires publiques et Communications. Le Salon représente un moment stratégique qui nous permet d’échanger directement avec les voyageurs. Nous en profitons pour leur expliquer les services offerts, les nouveautés et les améliorations apportées au cours des dernières années. C’est aussi une occasion pour sensibiliser les voyageurs à l’importance d’un aéroport dynamique et en santé, poumon économique de la métropole. »
Expo Média détient et produit le Salon International Tourisme Voyages. Entreprise privée dont le siège social est situé à Montréal, Expo Média est également gestionnaire du Salon national de l’habitation de Montréal, du Salon maisons et jardins d’Ottawa, du Salon habitat d’automne d’Ottawa et du Salon maisons et rénovation d’Ottawa, tous propriétés de Marketplace Events.
(Source : Expo Média)