Le mois de juin s'est soldé par un coefficient d'occupation de 64,6 p. cent pour Porter Airlines, soit une augmentation de 12,4 points par rapport à l'année précédente. Le nombre de passagers, les sièges-milles offerts (SMO) et les passagers-milles payants (PMP) représentent des records pour un deuxième mois consécutif.
Pendant le mois, plus de 203 000 passagers ont voyagé avec Porter, comparativement à 136 000 en juin 2010.
Les données pour le mois indiquent 116,6 millions de SMO et 75,3 millions de PMP. Les SMO, qui étaient de 97,6 millions l'année précédente, ont augmenté de 19,5 p. cent et les PMP ont enregistré une hausse de 47,9 p. cent par rapport aux 50,9 millions de l'an dernier.
« Ces excellents résultats incluent notre journée la plus occupée en ce qui concerne les passagers, soit le 30 juin, juste avant les grandes fins de semaine de la fête du Canada et du Jour de l'indépendance », indique Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. « C'est gratifiant pour tout le monde à Porter de voir une telle augmentation et de savoir que nous attirons plus de clients en leur offrant une expérience axée sur le service. »
Le coefficient d'occupation de l'itinéraire à haute fréquence Toronto -Montréal a également connu une hausse de 11,7 points sur douze mois.
(Source: communiqué de Porter Airlines)
Pendant le mois, plus de 203 000 passagers ont voyagé avec Porter, comparativement à 136 000 en juin 2010.
Les données pour le mois indiquent 116,6 millions de SMO et 75,3 millions de PMP. Les SMO, qui étaient de 97,6 millions l'année précédente, ont augmenté de 19,5 p. cent et les PMP ont enregistré une hausse de 47,9 p. cent par rapport aux 50,9 millions de l'an dernier.
« Ces excellents résultats incluent notre journée la plus occupée en ce qui concerne les passagers, soit le 30 juin, juste avant les grandes fins de semaine de la fête du Canada et du Jour de l'indépendance », indique Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. « C'est gratifiant pour tout le monde à Porter de voir une telle augmentation et de savoir que nous attirons plus de clients en leur offrant une expérience axée sur le service. »
Le coefficient d'occupation de l'itinéraire à haute fréquence Toronto -Montréal a également connu une hausse de 11,7 points sur douze mois.
(Source: communiqué de Porter Airlines)