WestJet a dévoilé aujourd'hui son calendrier de l'avent ainsi que sa vidéo Unis par nos traditions, qui mettent en valeur les traditions du monde et l'importance de passer du temps en compagnie d'êtres chers durant les Fêtes.
En un mois, parcourant seize pays et six continents, le père Noël bleu a voyagé dans les cieux mondiaux de WestJet pour faire l'expérience des traditions de Noël et répandre l'esprit des Fêtes. Du 3 au 25 décembre, le calendrier de l'avent de WestJet présentera quotidiennement ses découvertes de partout autour du globe avec l'aide des WestJetters du monde – et pourrait comprendre quelques surprises supplémentaires. Le fil Twitter et la page Facebook de WestJet seront également mis à jour quotidiennement pour diffuser le contenu du calendrier de l'avent.
Pendant son voyage, le père Noël bleu a aussi surpris des invités spéciaux en leur faisant vivre des expériences magiques à Londres, en Angleterre, que l'on peut voir dans la vidéo Unis par nos traditions. La vidéo montre des rencontres émouvantes entre un couple de Halifax et leur fille qui vit à l'étranger, entre un couple de bons vivants de Grande Prairie et leurs meilleurs amis qui vivent à des milliers de milles et entre un homme et une femme qui vivent un véritable amour à distance.
« Les histoires racontées dans le calendrier de l'avent et la vidéo Unis par nos traditions de WestJet montrent que, pendant la période des Fêtes, la plus grande tradition de toutes les traditions est d'être en compagnie de ceux qu'on aime », a affirmé Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. « Depuis notre premier miracle de Noël en 2013, WestJet poursuit sa tradition de célébrer l'esprit des Fêtes et de le promouvoir auprès de nos invités grâce à notre culture de bienveillance. Cette année, nous sommes ravis de montrer notre esprit canadien au monde lors des voyages du père Noël bleu, et de ramener avec nous un peu de l'esprit d'ailleurs dans le monde pour le partager chez nous », a-t-il ajouté.
Jusqu'au 31 décembre, les abonnés de WestJet sont également encouragés à créer leur propre rencontre grâce au localisateur de WestJet. Les participants peuvent entrer leur emplacement et l'emplacement d'un être cher, et WestJet leur proposera un endroit magnifique où ils pourront se réunir. En participant au concours, chaque invité sera inscrit pour gagner un aller-retour en classe économique pour deux personnes vers n'importe quelle destination de WestJet. Certaines modalités s'appliquent.
En un mois, parcourant seize pays et six continents, le père Noël bleu a voyagé dans les cieux mondiaux de WestJet pour faire l'expérience des traditions de Noël et répandre l'esprit des Fêtes. Du 3 au 25 décembre, le calendrier de l'avent de WestJet présentera quotidiennement ses découvertes de partout autour du globe avec l'aide des WestJetters du monde – et pourrait comprendre quelques surprises supplémentaires. Le fil Twitter et la page Facebook de WestJet seront également mis à jour quotidiennement pour diffuser le contenu du calendrier de l'avent.
Pendant son voyage, le père Noël bleu a aussi surpris des invités spéciaux en leur faisant vivre des expériences magiques à Londres, en Angleterre, que l'on peut voir dans la vidéo Unis par nos traditions. La vidéo montre des rencontres émouvantes entre un couple de Halifax et leur fille qui vit à l'étranger, entre un couple de bons vivants de Grande Prairie et leurs meilleurs amis qui vivent à des milliers de milles et entre un homme et une femme qui vivent un véritable amour à distance.
« Les histoires racontées dans le calendrier de l'avent et la vidéo Unis par nos traditions de WestJet montrent que, pendant la période des Fêtes, la plus grande tradition de toutes les traditions est d'être en compagnie de ceux qu'on aime », a affirmé Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. « Depuis notre premier miracle de Noël en 2013, WestJet poursuit sa tradition de célébrer l'esprit des Fêtes et de le promouvoir auprès de nos invités grâce à notre culture de bienveillance. Cette année, nous sommes ravis de montrer notre esprit canadien au monde lors des voyages du père Noël bleu, et de ramener avec nous un peu de l'esprit d'ailleurs dans le monde pour le partager chez nous », a-t-il ajouté.
Jusqu'au 31 décembre, les abonnés de WestJet sont également encouragés à créer leur propre rencontre grâce au localisateur de WestJet. Les participants peuvent entrer leur emplacement et l'emplacement d'un être cher, et WestJet leur proposera un endroit magnifique où ils pourront se réunir. En participant au concours, chaque invité sera inscrit pour gagner un aller-retour en classe économique pour deux personnes vers n'importe quelle destination de WestJet. Certaines modalités s'appliquent.