Vous lisez J'ai mon voyage!

Le gouvernement du Canada désigne Air Transat pour desservir la Jamaïque



Le ministre d'Etat des Affaires étrangères (Amériques), a annoncé aujourd'hui la désignation d'Air Transat pour exploiter des services aériens internationaux réguliers entre le Canada et la Jamaïque.

"Je suis très heureux que nous ayons eu la possibilité d'améliorer notre entente de services aériens avec la Jamaïque", a mentionné le ministre Kent. "Cette désignation jouera un rôle important dans le renforcement des relations entre les populations des deux pays et favorisera la prospérité du Canada et de la Jamaïque."

"La désignation annoncée aujourd'hui souligne les mesures prises par le Canada en vue d'offrir plus d'options aux Canadiens lorsque vient le temps pour eux de choisir un transporteur aérien à destination de la Jamaïque", a déclaré le ministre canadien des Transports, John Baird. "La Jamaïque constitue le 13e marché bilatéral de transport aérien en importance du Canada. Cette nouvelle désignation facilitera les nouveaux services aériens à partir de différentes villes du Canada, notamment Toronto, Montréal, Vancouver, Calgary, Edmonton, Québec, et Halifax."

En vertu de la Politique sur le transport aérien international du Canada, tous les transporteurs aériens canadiens peuvent demander au ministre l'autorisation d'exploiter des services aériens internationaux réguliers. Cette désignation a été rendue possible grâce à l'accord de services aériens de 1985 conclu entre les gouvernements du Canada et de la Jamaïque et modifié en 1987.


Lundi 8 Février 2010 - 05:44






Inscription à la newsletter