Le groupe de tourisme Gaviota a fait part d’un éventail prometteur de projets, d’investissements et d’inaugurations d’hôtels à Cuba jusqu’en 2025. Le président Carlos Latuff et le vice-président Frank Oltuski seront de passage à Toronto et Montréal cette semaine pour annoncer personnellement la nouvelle aux Canadiens, qui représentent une grosse part des visiteurs les plus fréquents de Cuba.
Gaviota, chef de file du développement et de l’exploitation du tourisme cubain, est impliqué à fond dans la croissance et l’expansion de l’industrie hôtelière florissante de Cuba. Gaviota représente plus de 50% du patrimoine hôtelier du pays, et continue à réaliser un taux de croissance annuelle de 12% en capacité d’hébergement. L’entreprise a l’intention de maintenir cette tendance à la hausse en continuant à respecter ses normes élevées dans le domaine de l’innovation, de la rénovation et du service à la clientèle.
D’ici à la fin 2018, les propriétés de Gaviota engloberont un total de 3000 nouvelles chambres et 33 200 chambres remodelées, dans 93 endroits. Pour offrir à tous les visiteurs des destinations de meilleure qualité, Gaviota est en train d’investir dans tous ses établissements pour être prêt pour la prochaine saison de vacances. Lors de leur déclaration à la presse canadienne, M. Latuff et M. Oltuski mettront l’accent sur les opérations et les développements suivants :
• Le tout nouveau Grand Hôtel Iberostar Packard et ses 321 chambres, qui accentue un nouveau standard de luxe à La Havane
• Les débuts de l’Hôtel Paseo del Prado, qui ouvrira en 2019 avec 250 chambres
• Le lancement continu de nombreux hôtels modernes jusqu’en 2021
• Des plans et des projections pour la construction de 7000 chambres d’hôtel avant 2015, pour répondre aux besoins croissants des voyageurs se rendant à Cuba
• La progression des rénovations du Grand Hôtel, de l’Hôtel Regis, du Palacio Cueto et du Marquis de Monte Hermoso
• La liste complète d’ouvertures d’hôtels en 2020, parmi lesquels les deux propriétés de Cayo Santa Maria : La Salina Noreste avec 633 chambres et La Salina Suroeste avec 621 chambres
• La mise en place continue du service WiFi dans toutes les zones de leurs hôtels Santa Maria et l’extension éventuelle du service à toutes les propriétés Gaviota
Gaviota représente des chaînes internationales connues dans le monde entier, comme Melia International, les hôtels et centres de villégiature Iberostar, Blue Diamond, Valetin, les hôtels Kempinski, les hôtels et centres de villégiature Banyan Tree, Sercotel, les hôtels MGM Muthu et ACCOR, entre autres, et ils représentent environ 90% de la capacité d’hébergement de Gaviota.
À propos de l’Office de tourisme cubain :
L’Office du tourisme cubain représente Cuba sur la scène internationale comme une destination de vacances. Cuba étant bien connu pour sa population amicale et chaleureuse, ses plages magnifiques et son climat fiable, c’est à l’office du tourisme cubain qu’il incombe de fournir le leadership et la sensibilisation nécessaires à la vaste offre touristique de Cuba. Cuba n’a pas seulement les plages les plus spectaculaires de toutes les Caraïbes, mais c’est aussi une destination riche d’histoire, de culture et d’activités de loisirs. L’Office du tourisme cubain met en valeur l’esprit de Cuba et les merveilleuses opportunités que le pays a à offrir. Pour plus de renseignements, visitez www.GoCuba.ca.
À propos du Groupe de tourisme Gaviota :
Le Groupe de tourisme Gaviota est la principale organisation dans le secteur du tourisme cubain, affichant une présence importante dans toutes les régions touristiques de Cuba. Depuis sa fondation en 1988, le groupe n’a pas cessé de favoriser le plein développement de cette nation insulaire, représentant 50% de l’industrie hôtelière cubaine. Le Groupe de tourisme Gaviota investit activement dans l’expansion et le développement de cette dernière, et offre aux voyageurs des avantages exceptionnels par l’entremise de sa propre agence de voyage, ses services de transport, ses marinas et une branche qui ne s’occupe que de la logistique et de l’approvisionnement des hôtels. Pour plus de renseignements, visitez http://www.gaviota-grupo.com/en.
Gaviota, chef de file du développement et de l’exploitation du tourisme cubain, est impliqué à fond dans la croissance et l’expansion de l’industrie hôtelière florissante de Cuba. Gaviota représente plus de 50% du patrimoine hôtelier du pays, et continue à réaliser un taux de croissance annuelle de 12% en capacité d’hébergement. L’entreprise a l’intention de maintenir cette tendance à la hausse en continuant à respecter ses normes élevées dans le domaine de l’innovation, de la rénovation et du service à la clientèle.
D’ici à la fin 2018, les propriétés de Gaviota engloberont un total de 3000 nouvelles chambres et 33 200 chambres remodelées, dans 93 endroits. Pour offrir à tous les visiteurs des destinations de meilleure qualité, Gaviota est en train d’investir dans tous ses établissements pour être prêt pour la prochaine saison de vacances. Lors de leur déclaration à la presse canadienne, M. Latuff et M. Oltuski mettront l’accent sur les opérations et les développements suivants :
• Le tout nouveau Grand Hôtel Iberostar Packard et ses 321 chambres, qui accentue un nouveau standard de luxe à La Havane
• Les débuts de l’Hôtel Paseo del Prado, qui ouvrira en 2019 avec 250 chambres
• Le lancement continu de nombreux hôtels modernes jusqu’en 2021
• Des plans et des projections pour la construction de 7000 chambres d’hôtel avant 2015, pour répondre aux besoins croissants des voyageurs se rendant à Cuba
• La progression des rénovations du Grand Hôtel, de l’Hôtel Regis, du Palacio Cueto et du Marquis de Monte Hermoso
• La liste complète d’ouvertures d’hôtels en 2020, parmi lesquels les deux propriétés de Cayo Santa Maria : La Salina Noreste avec 633 chambres et La Salina Suroeste avec 621 chambres
• La mise en place continue du service WiFi dans toutes les zones de leurs hôtels Santa Maria et l’extension éventuelle du service à toutes les propriétés Gaviota
Gaviota représente des chaînes internationales connues dans le monde entier, comme Melia International, les hôtels et centres de villégiature Iberostar, Blue Diamond, Valetin, les hôtels Kempinski, les hôtels et centres de villégiature Banyan Tree, Sercotel, les hôtels MGM Muthu et ACCOR, entre autres, et ils représentent environ 90% de la capacité d’hébergement de Gaviota.
À propos de l’Office de tourisme cubain :
L’Office du tourisme cubain représente Cuba sur la scène internationale comme une destination de vacances. Cuba étant bien connu pour sa population amicale et chaleureuse, ses plages magnifiques et son climat fiable, c’est à l’office du tourisme cubain qu’il incombe de fournir le leadership et la sensibilisation nécessaires à la vaste offre touristique de Cuba. Cuba n’a pas seulement les plages les plus spectaculaires de toutes les Caraïbes, mais c’est aussi une destination riche d’histoire, de culture et d’activités de loisirs. L’Office du tourisme cubain met en valeur l’esprit de Cuba et les merveilleuses opportunités que le pays a à offrir. Pour plus de renseignements, visitez www.GoCuba.ca.
À propos du Groupe de tourisme Gaviota :
Le Groupe de tourisme Gaviota est la principale organisation dans le secteur du tourisme cubain, affichant une présence importante dans toutes les régions touristiques de Cuba. Depuis sa fondation en 1988, le groupe n’a pas cessé de favoriser le plein développement de cette nation insulaire, représentant 50% de l’industrie hôtelière cubaine. Le Groupe de tourisme Gaviota investit activement dans l’expansion et le développement de cette dernière, et offre aux voyageurs des avantages exceptionnels par l’entremise de sa propre agence de voyage, ses services de transport, ses marinas et une branche qui ne s’occupe que de la logistique et de l’approvisionnement des hôtels. Pour plus de renseignements, visitez http://www.gaviota-grupo.com/en.