Un chirurgien britannique à la retraite qui voyageait vers la Grèce à bord d'un vol de la low cost Easyjet est venu au secours d'une passagère en détresse respiratoire, qui avait perdu connaissance. Les pilotes se préparaient à dérouter l'appareil en urgence mais le bon Samaritain a assuré qu'il pouvait s'occuper de la dame et la soigner durant l'heure de vol qui les séparait encore de la destination, épargnant ainsi aux passagers et au transporteur les désagréments, notamment financiers d'un déroutement.
Une agent de bord lui a demandé si elle pouvait lui offrir quelque chose en guise de remerciement. Il a demandé un café et un KitKat®. Heureuse de lui offrir le café, l'agent de bord a cependant indiqué qu'il faudrait qu'il paie pour la friandise. Une pingrerie que le médecin n'a pas digérée et qu'il a dénoncé par courriel auprès du transporteur, une fois rentré chez lui au Royaume Uni. N'ayant pas obtenu de réponse il a envoyé un second courriel ce qui lui a valu d'obtenir une faveur du transporteur: un coupon pour un second bagage cabine gratuit, pour un aller simple et valide pendant un mois seulement.
Les médias britanniques s'étant emparé de l'affaire, Easyjet a fini par émettre un communiqué dans lequel elle remercie ce médecin, et tous ceux qui assistent les équipages dans ce genre de circonstances, tout en lui offrant un billet gratuit pour une destination de son choix.
(Avec DailyMail)
Une agent de bord lui a demandé si elle pouvait lui offrir quelque chose en guise de remerciement. Il a demandé un café et un KitKat®. Heureuse de lui offrir le café, l'agent de bord a cependant indiqué qu'il faudrait qu'il paie pour la friandise. Une pingrerie que le médecin n'a pas digérée et qu'il a dénoncé par courriel auprès du transporteur, une fois rentré chez lui au Royaume Uni. N'ayant pas obtenu de réponse il a envoyé un second courriel ce qui lui a valu d'obtenir une faveur du transporteur: un coupon pour un second bagage cabine gratuit, pour un aller simple et valide pendant un mois seulement.
Les médias britanniques s'étant emparé de l'affaire, Easyjet a fini par émettre un communiqué dans lequel elle remercie ce médecin, et tous ceux qui assistent les équipages dans ce genre de circonstances, tout en lui offrant un billet gratuit pour une destination de son choix.
(Avec DailyMail)