Vous lisez J'ai mon voyage!

Le magazine 'Canadian Business' rend hommage au chef de la direction de WestJet

Le magazine national nomme Gregg Saretsky parmi les nouveaux dirigeants les plus en vue au Canada



Le magazine 'Canadian Business' rend hommage au chef de la direction de WestJet
WestJet a annoncé aujourd'hui que le magazine Canadian Business a nommé Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet, nouveau chef de la direction le plus remarquable, dans le cadre de ses premiers prix « CEO of the Year ». Le prix du nouveau chef de la direction de l'année récompense le chef de la direction en fonction depuis moins de cinq ans s'étant le plus démarqué, selon un prestigieux comité constitué de personnalités canadiennes du monde des affaires et du milieu universitaire.

Selon le magazine, le programme CEO of the Year met l'accent sur les stratégies fructueuses mises en place par des chefs de la direction ayant apporté une contribution considérable au milieu des affaires canadien et au succès économique de l'ensemble du Canada. Les lauréats ont été sélectionnés en fonction du rendement d'entreprise, en plus d'un examen par un conseil consultatif indépendant réunissant des chefs d'entreprise, des universitaires et des stratèges de premier plan.

« Nous avons tous tendance à être prompts à critiquer un chef de la direction médiocre, mais nous sommes très avares lorsqu'il s'agit de reconnaître les qualités des dirigeants remarquables », a déploré Duncan Hood, rédacteur de chef de Canadian Business. « Nous cherchons justement à corriger cette situation en lançant ces prix récompensant les chefs de la direction de l'année, car les bons chefs de la direction ne créent pas seulement de la valeur pour les actionnaires, ils stimulent l'économie canadienne, grâce aux emplois, aux nouveaux produits et aux innovations. »
Le président et chef de la direction de WestJet, Gregg Saretsky, a reçu le prix lors d'une soirée de gala organisée hier à Toronto.

« Je suis honoré et touché de recevoir cette récompense », a-t-il dit. « Je suis vraiment privilégié de diriger une équipe aussi motivée et dévouée, qui regroupe plus de 9 600 propriétaires de WestJet. Leur passion pour nos invités, qui se manifeste dans le service attentionné qu'ils fournissent au quotidien, est des plus remarquables. Ce que nous avons accompli dans le cadre de mon mandat en tant que chef de la direction, nous l'avons accompli ensemble. Ces trois ans et demi ont été incroyables et je crois que le meilleur reste à venir. L'avenir s'annonce radieux, et nous l'envisageons avec enthousiasme. »

(Source: Westjet )

Jeudi 7 Novembre 2013 - 12:03






Inscription à la newsletter