Communiqué de Réseau Ensemble
Ensemble Vacations, le magazine de voyage luxueux pour les clients des agences membres de Ensemble Travel Group®/Réseau EnsembleMC au Canada, a gagné le sceau argent lors du récent concours annuel 2014 de la North American Travel Journalists Association (NATJA).
Décrochant une impressionnante deuxième place dans la catégorie des magazines de voyages, la publication trimestrielle de Ensemble a été reconnue comme « la crème de la crème » en journalisme, photographie et promotion touristique traitant de tous les aspects de l’industrie du voyage à travers le monde. La NATJA a reçu plus de 650 formulaires d’inscription de tous les coins du monde pour le concours et en est à sa 23e année.
« Les candidatures de cette année étaient clairement les meilleures jamais reçues dans l’histoire de la NATJA. Nous félicitions tous les gagnants des premiers prix et des sceaux Bronze et Silver de donner vie à leurs expériences de voyages pour le public, » a indiqué Helen Hernandez, PDG de l’organisation.
C’est le National Geographic Traveler qui s’est mérité l’or, suivi du Ensemble Vacations avec l’argent. « Cette finale impressionnante en dit beaucoup sur la qualité supérieure, l’efficacité de notre magazine et sa proximité réelle avec nos lecteurs, » dit Lindsay Pearlman, coprésident, Ensemble Travel Group®/Réseau EnsembleMC. « Et, le fait que nous ayons été reconnus par ce jury éminent, composé d’autres journalistes et chefs de file de l’industrie, signifie beaucoup pour notre équipe, autant sur le plan personnel que professionnel. »
Ensemble Vacations, le plus grand magazine de voyage luxueux au Canada, a également gagné le bronze et l’argent remis par la NATJA en 2011 et 2010 respectivement, dans la catégorie du meilleur magazine de voyage.
En plus d’avoir été reconnu par la NATJA, des recherches indiquent que les lecteurs du Ensemble Vacations et de sa version francophone Ensemble Vacances trouvent toujours intérêt dans le magazine, avec 100 pour cent qui partagent de l’information contenue dans le magazine avec leurs proches et/ou le prête à leurs familles ou amis. 70 pour cent des lecteurs croient que le magazine est une source précieuse d’informations, et 70 pour cent affirment qu’il les tient bien informés des tendances voyage. Aussi, lorsqu’on le compare à d’autres publications, 81 pour cent choisissent Ensemble Vacations comme le magazine le plus lu dans le domaine des publications touristiques populaires.
À propos de Réseau EnsembleMC
Fondée en 1968, Réseau EnsembleMC est une organisation proactive dirigée par ses membres qui compte environ 850 agences de voyages indépendantes au Canada, aux États-Unis et en Australie/Nouvelle-Zélande. Regroupant des agences qui représentent annuellement des milliards de dollars en ventes de voyages, Réseau Ensemble réussit depuis près de 45 ans à atteindre un niveau record d’augmentation des profits de ses membres et à présenter un grand volume de ventes à ses fournisseurs privilégiés. Pour en savoir plus au sujet de Réseau Ensemble, appelez au bureau de Montréal, Canada au (514) 697-8755; ou visitez le www.JoinEnsemble.ca.
( SOURCE RÉSEAU ENSEMBLE )
Décrochant une impressionnante deuxième place dans la catégorie des magazines de voyages, la publication trimestrielle de Ensemble a été reconnue comme « la crème de la crème » en journalisme, photographie et promotion touristique traitant de tous les aspects de l’industrie du voyage à travers le monde. La NATJA a reçu plus de 650 formulaires d’inscription de tous les coins du monde pour le concours et en est à sa 23e année.
« Les candidatures de cette année étaient clairement les meilleures jamais reçues dans l’histoire de la NATJA. Nous félicitions tous les gagnants des premiers prix et des sceaux Bronze et Silver de donner vie à leurs expériences de voyages pour le public, » a indiqué Helen Hernandez, PDG de l’organisation.
C’est le National Geographic Traveler qui s’est mérité l’or, suivi du Ensemble Vacations avec l’argent. « Cette finale impressionnante en dit beaucoup sur la qualité supérieure, l’efficacité de notre magazine et sa proximité réelle avec nos lecteurs, » dit Lindsay Pearlman, coprésident, Ensemble Travel Group®/Réseau EnsembleMC. « Et, le fait que nous ayons été reconnus par ce jury éminent, composé d’autres journalistes et chefs de file de l’industrie, signifie beaucoup pour notre équipe, autant sur le plan personnel que professionnel. »
Ensemble Vacations, le plus grand magazine de voyage luxueux au Canada, a également gagné le bronze et l’argent remis par la NATJA en 2011 et 2010 respectivement, dans la catégorie du meilleur magazine de voyage.
En plus d’avoir été reconnu par la NATJA, des recherches indiquent que les lecteurs du Ensemble Vacations et de sa version francophone Ensemble Vacances trouvent toujours intérêt dans le magazine, avec 100 pour cent qui partagent de l’information contenue dans le magazine avec leurs proches et/ou le prête à leurs familles ou amis. 70 pour cent des lecteurs croient que le magazine est une source précieuse d’informations, et 70 pour cent affirment qu’il les tient bien informés des tendances voyage. Aussi, lorsqu’on le compare à d’autres publications, 81 pour cent choisissent Ensemble Vacations comme le magazine le plus lu dans le domaine des publications touristiques populaires.
À propos de Réseau EnsembleMC
Fondée en 1968, Réseau EnsembleMC est une organisation proactive dirigée par ses membres qui compte environ 850 agences de voyages indépendantes au Canada, aux États-Unis et en Australie/Nouvelle-Zélande. Regroupant des agences qui représentent annuellement des milliards de dollars en ventes de voyages, Réseau Ensemble réussit depuis près de 45 ans à atteindre un niveau record d’augmentation des profits de ses membres et à présenter un grand volume de ventes à ses fournisseurs privilégiés. Pour en savoir plus au sujet de Réseau Ensemble, appelez au bureau de Montréal, Canada au (514) 697-8755; ou visitez le www.JoinEnsemble.ca.
( SOURCE RÉSEAU ENSEMBLE )