Communiqué du Massif de Charlevoi
Reconnu comme référence dans l'industrie touristique depuis 125 ans, National Geographic Traveler publie aujourd'hui son palmarès des destinations d'hiver incontournables. Coup d'éclat : Le Massif de Charlevoix se classe fièrement dans la prestigieuse liste des « Best Winter Trips 2014 » aux côtés de Paris (France), Sauti za Busara Music Festival de Stone Town (Zanzibar, Tanzanie), Gold Coast (Queensland, Australie), Winter Wolf Viewing (Lamar Valley, Parc national de Yellowstone), Nosara Beaches (Costa Rica), Lake Baikal (Sibérie, Russie), Phu Quoc (Vietnam) et quelques autres destinations internationales triées sur le volet.
Reconnaissance mondiale
La réputation du National Geographic n'est plus à faire. Son site Internet en est la preuve avec plus de 25,7 millions de visiteurs uniques. National Geographic cumule plus de 4, 8 millions d'abonnés Twitter et 8 millions de fans Facebook, en faisant l'un des 5 médias les plus populaires au monde. « Ce classement au palmarès de National Geographic est une fierté pour nous d'autant plus qu'il survient une semaine seulement après que Le Massif de Charlevoix ait obtenu le Grand Prix du tourisme canadien dans la catégorie « Innovation », mentionne Daniel Gauthier, président du conseil d'administration du Groupe Le Massif. « Nous sommes heureux de contribuer à l'essor de l'industrie et à positionner Charlevoix comme une destination absolument incontournable », conclut le promoteur, fier de la vitrine exceptionnelle qui est offerte à plusieurs entreprises et producteurs locaux également mis de l'avant dans le prestigieux classement.
Bien que le National Geographic suggère la visite du Massif en hiver, celui-ci recommande également la fréquentation de la destination de juin à octobre, pour profiter du train touristique, en plus de susciter l'intérêt envers l'Hôtel La Ferme, l'un des trois pôles du Massif de Charlevoix.
À propos du Massif de Charlevoix
Destination de villégiature quatre saisons, le Massif de Charlevoix est né du désir de partager une expérience intégrée avec une clientèle curieuse, aventureuse et sensible au mieux-être de la planète. L'offre touristique prend assise sur trois piliers : l'Hôtel La Ferme, nommé le plus beau design intérieur au monde; le Train qui propose 140 km de paysages exceptionnels entre fleuve et montagnes uniquement accessible par voie ferroviaire; et la Montagne, bien plus qu'un centre de ski, qui dispose d'activités uniques en Amérique du Nord, telle qu'une piste de luge de 7,5 km sur le plus haut dénivelé à l'est des Rocheuses. Avec le souci de toujours faire les choses autrement, le Massif de Charlevoix propose une offre diversifiée et unique pour une vaste gamme de touristes et de budgets.
www.lemassif.com
Reconnaissance mondiale
La réputation du National Geographic n'est plus à faire. Son site Internet en est la preuve avec plus de 25,7 millions de visiteurs uniques. National Geographic cumule plus de 4, 8 millions d'abonnés Twitter et 8 millions de fans Facebook, en faisant l'un des 5 médias les plus populaires au monde. « Ce classement au palmarès de National Geographic est une fierté pour nous d'autant plus qu'il survient une semaine seulement après que Le Massif de Charlevoix ait obtenu le Grand Prix du tourisme canadien dans la catégorie « Innovation », mentionne Daniel Gauthier, président du conseil d'administration du Groupe Le Massif. « Nous sommes heureux de contribuer à l'essor de l'industrie et à positionner Charlevoix comme une destination absolument incontournable », conclut le promoteur, fier de la vitrine exceptionnelle qui est offerte à plusieurs entreprises et producteurs locaux également mis de l'avant dans le prestigieux classement.
Bien que le National Geographic suggère la visite du Massif en hiver, celui-ci recommande également la fréquentation de la destination de juin à octobre, pour profiter du train touristique, en plus de susciter l'intérêt envers l'Hôtel La Ferme, l'un des trois pôles du Massif de Charlevoix.
À propos du Massif de Charlevoix
Destination de villégiature quatre saisons, le Massif de Charlevoix est né du désir de partager une expérience intégrée avec une clientèle curieuse, aventureuse et sensible au mieux-être de la planète. L'offre touristique prend assise sur trois piliers : l'Hôtel La Ferme, nommé le plus beau design intérieur au monde; le Train qui propose 140 km de paysages exceptionnels entre fleuve et montagnes uniquement accessible par voie ferroviaire; et la Montagne, bien plus qu'un centre de ski, qui dispose d'activités uniques en Amérique du Nord, telle qu'une piste de luge de 7,5 km sur le plus haut dénivelé à l'est des Rocheuses. Avec le souci de toujours faire les choses autrement, le Massif de Charlevoix propose une offre diversifiée et unique pour une vaste gamme de touristes et de budgets.
www.lemassif.com