Vous lisez J'ai mon voyage!

Le nouveau ministre du Tourisme de la Jamaïque veut une croissance à 2 chiffres



Le ministre du Tourisme de la Jamaïque, Emund Bartlett (archives jmv) .
Le ministre du Tourisme de la Jamaïque, Emund Bartlett (archives jmv) .
Le nouveau ministre du Tourisme de la Jamaïque Edmund Bartlett a clairement exprimé cette semaine son ambition d'accélérer nettement la croissance du tourisme dans son pays. '' Nous devons aller plus loin que les 2 ou 3 % de croissance que nous avons réalisés ces dernières années et atteindre une croissance dans les deux chiffres '', a-t-il déclaré après son assermentation lundi à Kingston. On se souviendra que M. Bartlett avait déjà occupé le poste de ministre du Tourisme de 2007 à 2011, pour ensuite se joindre à l'OMT à divers postes de responsabilité.

“Nous devons diversifier et étendre la gamme des produits offerts car vous n'atteindrez pas la croissance des arrivées si vous ne donnez pas aux gens ce qu'ils veulent. Ce qu'il faut, c'est vraiment de faire de la mise en marché auprès de ce qui passionne les gens.'' a en substance déclaré M. Bartlett, cité par le South Florida Caribbean News.

En plus de la croissance, une attention spéciale sera donnée à la construction d'un capital humain au sein de l'industrie du tourisme, à l'amélioration des attractions et au positionnement de Kingston comme destination idéale a ajouté le ministre.


Mercredi 9 Mars 2016 - 10:37






Inscription à la newsletter