Vous lisez J'ai mon voyage!

Le nouveau téléphérique de Hong Kong est ouvert au public



Le nouveau téléphérique de Hong Kong est ouvert au public
Après une période d’essai concluante de sept jours, la nouvelle attraction de Hong Kong – le téléphérique Ngong Ping 360 – a officiellement ouvert au public le lundi 18 septembre.
Cette balade aérienne spectaculaire révèlera l’île de Lantau à ses passagers comme jamais auparavant. Lantau est la plus grande île des environs de Hong Kong, elle est le notamment le site de la statue majestueuse du Bouddha Géant qui regarde avec sérénité vers le Monastère Po Lin (Lotus Précieux) depuis les hauteurs de Ngong Ping.


Dorénavant, les visiteurs peuvent combiner une visite au Bouddha Géant avec une randonnée à bord du téléphérique et aussi, s’ils le souhaitent, opter pour une randonnée aller simple le long du célèbre sentier ‘Shadow of the Buddha’ qui s’étire de la statue au Centre du Village Tung Chung via le Monastère Po Lin, le Lantau Peak, le Temple Lo Hon et le Fort Tung Chung. Ce sentier procure des vues spectaculaires au-dessus de Shek Pik et des flancs nord de Lantau Peak, avant de descendre doucement dans la Vallée de Tung Chung, et de croiser des secteurs boisés, des ruisseaux et des monastères de montagne ainsi qu’un vieux fort.




Mardi 3 Octobre 2006 - 07:04






Inscription à la newsletter