KLM a introduit aujourd’hui le service novateur ‘Meet & Seat’ sur 3 de ses destinations canadiennes : Montréal, Calgary et Vancouver. Meet & Seat est maintenant disponible sur 33 des routes intercontinentales de KLM, y compris Toronto qui offre le service depuis le 2 mars.
En offrant à ses passagers d’utiliser l’outil ‘Gérer ma réservation’ pour relier leur itinéraire à leur compte Facebook ou LinkedIn afin de voir qui d’autre sera à bord, KLM Royal Dutch Airlines est la première compagnie aérienne à intégrer le réseautage social sur ses vols réguliers.
A propos de Meet & Seat
Les passagers peuvent contacter les voyageurs inscrits en utilisant l’outil ‘Gérer ma réservation’ sur KLM.com pour relier leur vol à leur profil Facebook ou LinkedIn. Ils peuvent ainsi voir si une connaissance prendra le même vol ou encore découvrir de nouvelles personnes se rendant, par exemple, à la même convention. Grâce à Meet & Seat, ils seront en mesure de faire un premier contact pour se donner rendez-vous pour prendre un café avant leur vol, réserver des sièges contigus, ou décider de partager un taxi à destination.
Chaque passager décide de l’information personnelle qu’il désire partager avec les autres passagers sur ses comptes Facebook et LinkedIn.
(source: communiqué de KLM)
En offrant à ses passagers d’utiliser l’outil ‘Gérer ma réservation’ pour relier leur itinéraire à leur compte Facebook ou LinkedIn afin de voir qui d’autre sera à bord, KLM Royal Dutch Airlines est la première compagnie aérienne à intégrer le réseautage social sur ses vols réguliers.
A propos de Meet & Seat
Les passagers peuvent contacter les voyageurs inscrits en utilisant l’outil ‘Gérer ma réservation’ sur KLM.com pour relier leur vol à leur profil Facebook ou LinkedIn. Ils peuvent ainsi voir si une connaissance prendra le même vol ou encore découvrir de nouvelles personnes se rendant, par exemple, à la même convention. Grâce à Meet & Seat, ils seront en mesure de faire un premier contact pour se donner rendez-vous pour prendre un café avant leur vol, réserver des sièges contigus, ou décider de partager un taxi à destination.
Chaque passager décide de l’information personnelle qu’il désire partager avec les autres passagers sur ses comptes Facebook et LinkedIn.
(source: communiqué de KLM)