Aprés 6 mois d’activités, le site communautaire Monarc.ca à reçu des centaines de commentaires de voyageurs, annonce Softvoyage par voie de communiqué. '' Il y a aujourd’hui, en date du 1er mars 2010, plus de 15 000 commentaires sur plus de 650 hôtels dans le sud provenant de tout le pays. 65% de ceux-ci sont en anglais contre 35 % en français.''
Selon le directeur général de Monarc, Fabrice Bozon, « la plupart des agences en ligne au Canada participent à cette communauté et sont toutes très satisfaites du résultat. Nous ne nous attendions pas à une si forte participation »
Pour Dan Langevin, vice - président de Softvoyage, le besoin était là. « nous savions que nous répondions à un besoin en créant une communauté de commentaires de voyageurs canadiens, mais le fait que nous soyons les seuls à pouvoir en garantir l’authenticité a fait que la participation en est incroyablement élevée. »
Le site www.monarc.ca a reçu plus de 1,5 millions de visiteurs depuis le 1er janvier et continue à recevoir quotidiennement plus de 30 000 visiteurs uniques, poursuit le communiqué. « C’est un excellent début….mais ce n’est que le commencement… » promettent les dirigeants.
(Source: communiqué de Softvoyage)
Selon le directeur général de Monarc, Fabrice Bozon, « la plupart des agences en ligne au Canada participent à cette communauté et sont toutes très satisfaites du résultat. Nous ne nous attendions pas à une si forte participation »
Pour Dan Langevin, vice - président de Softvoyage, le besoin était là. « nous savions que nous répondions à un besoin en créant une communauté de commentaires de voyageurs canadiens, mais le fait que nous soyons les seuls à pouvoir en garantir l’authenticité a fait que la participation en est incroyablement élevée. »
Le site www.monarc.ca a reçu plus de 1,5 millions de visiteurs depuis le 1er janvier et continue à recevoir quotidiennement plus de 30 000 visiteurs uniques, poursuit le communiqué. « C’est un excellent début….mais ce n’est que le commencement… » promettent les dirigeants.
(Source: communiqué de Softvoyage)