Une équipe d'entrepreneurs dont le parcours professionnel passe par des géants de l'industrie comme Expedia, TripAdvisor et AirAsia propose une nouvelle approche des réservations hôtelières pour la Chine en mettant l'emphase sur les spécificités culturelles des clients, comme l'explique le communiqué émis par Nehow.com
PÉKIN, 14 janvier 2015 /PRNewswire/ -- Nehow.com ( http://www.nehow.com/ ), nouveau site web de voyages à destination de la Chine, est la première agence de voyages à proposer des options personnalisées et adaptées aux pays d'origine des clients des hôtels. Au fond, si un hôtel ne comprend pas la langue ou la culture d'un client, il est probable qu'il ne soit pas à même de lui offrir le meilleur service. C'est pourquoi la fonction sans égale de classification d'hôtels sur les sites localisés de Nehow.com est basée sur la capacité des hôtels à répondre aux besoins et demandes particuliers des clients.
Dans le secteur touristique, de nombreuses entreprises appliquent la recette du « Tous à la même enseigne ». Cette approche ne prend cependant pas en compte la diversité des clients et elle est loin d'offrir un séjour agréable et confortable dans l'hôtel. Prenons l'exemple d'un touriste japonais qui réserve un hôtel et s'aperçoit, une fois sur place, que le petit déjeuner est principalement adapté au goût des touristes russes.
Nehow.com estime que les touristes ont, en fonction de leur pays ou région d'origine, des préférences et des attentes différentes en termes d'alimentation, d'emplacement, de taille des chambres, de services, etc. L'entreprise a par conséquent développé un vaste réseau mondial de sites localisés où figurent ces données et qui garantissent un voyage en Chine le plus personnalisé qui soit.
Voici des exemples de sites localisés de Nehow.com :
Pour les touristes japonais visitant la Chine
http://www.nehow.jp/
Pour les touristes australiens visitant la Chine
http://www.nehow.com.au/
Pour les touristes britanniques visitant la Chine
http://www.nehow.co.uk/
Pour les touristes allemands visitant la Chine
http://www.nehow.de/
Pour les touristes russes visitant la Chine
http://www.nehow.ru/
L'équipe internationale qui compose Nehow.com a voyagé autour du globe et comprend les différentes préférences de la clientèle en fonction de son lieu d'origine. Les dirigeants de Nehow.com ont par ailleurs une solide expérience dans le secteur touristique. Sur leurs parcours professionnels figurent des entreprises de voyage de premier plan connues dans le monde entier telles qu'Expedia, TripAdvisor et AirAsia.
PÉKIN, 14 janvier 2015 /PRNewswire/ -- Nehow.com ( http://www.nehow.com/ ), nouveau site web de voyages à destination de la Chine, est la première agence de voyages à proposer des options personnalisées et adaptées aux pays d'origine des clients des hôtels. Au fond, si un hôtel ne comprend pas la langue ou la culture d'un client, il est probable qu'il ne soit pas à même de lui offrir le meilleur service. C'est pourquoi la fonction sans égale de classification d'hôtels sur les sites localisés de Nehow.com est basée sur la capacité des hôtels à répondre aux besoins et demandes particuliers des clients.
Dans le secteur touristique, de nombreuses entreprises appliquent la recette du « Tous à la même enseigne ». Cette approche ne prend cependant pas en compte la diversité des clients et elle est loin d'offrir un séjour agréable et confortable dans l'hôtel. Prenons l'exemple d'un touriste japonais qui réserve un hôtel et s'aperçoit, une fois sur place, que le petit déjeuner est principalement adapté au goût des touristes russes.
Nehow.com estime que les touristes ont, en fonction de leur pays ou région d'origine, des préférences et des attentes différentes en termes d'alimentation, d'emplacement, de taille des chambres, de services, etc. L'entreprise a par conséquent développé un vaste réseau mondial de sites localisés où figurent ces données et qui garantissent un voyage en Chine le plus personnalisé qui soit.
Voici des exemples de sites localisés de Nehow.com :
Pour les touristes japonais visitant la Chine
http://www.nehow.jp/
Pour les touristes australiens visitant la Chine
http://www.nehow.com.au/
Pour les touristes britanniques visitant la Chine
http://www.nehow.co.uk/
Pour les touristes allemands visitant la Chine
http://www.nehow.de/
Pour les touristes russes visitant la Chine
http://www.nehow.ru/
L'équipe internationale qui compose Nehow.com a voyagé autour du globe et comprend les différentes préférences de la clientèle en fonction de son lieu d'origine. Les dirigeants de Nehow.com ont par ailleurs une solide expérience dans le secteur touristique. Sur leurs parcours professionnels figurent des entreprises de voyage de premier plan connues dans le monde entier telles qu'Expedia, TripAdvisor et AirAsia.