Vous lisez J'ai mon voyage!

Le tout nouveau complexe hôtelier tout compris de Curaçao réinvente le bungalow de plage



Photo par Caribbean Journal
Photo par Caribbean Journal
La marque Dreams de Hyatt a fait ses débuts sur l’île néerlandaise de Curaçao, dans les Caraïbes avec,en 2019, une conversion de ce qui était le Hilton Curaçao, en Dreams Curaçao rappelle Caribbean Journal qui note aujourd'hui qu'à bien des égards, les débuts de Dreams ont contribué à changer la donne pour l’île, contribuant à donner le coup d’envoi de ce qui est devenu un âge d’or pour les centres de villégiature tout compris à Curaçao. L'île abrite désormais des centres de villégiature tout compris de grandes marques, de Wyndham à Hilton en passant par Sandals, qui a ouvert son premier complexe sur l’île en 2022.

L’essor de l’île en matière d'hôtels tout compris a contribué à atteindre des sommets historiques en termes de nombre de visiteurs, culminant avec une année 2023 record.

C'est dans ce contexte que le Dreams Curacao Resort va ouvrir à l'Intérieur du complexe hôtelier un nouveau complexe au design unique composé d’unités modulaires posées directement sur le sable.

Serlon Caribbean Journal, chaque unité aura une superficie de 377 pieds carrés, avec un design qui est une réimagination moderne du bungalow de plage, avec des lits king-size, de grandes terrasses et le statut de Preferred Club.

L’enclave réservée aux adultes, qui ouvrira ses portes le 1er juin, se composera de 52 unités modulaires directes en bord de mer accompagnées d’un nouveau bar, d’un restaurant et d’une piscine à débordement spéciale.

Les personnes séjournant dans l’espace réservé aux adultes, bénéficient d’un accès complet à toutes les commodités du complexe Dreams.

« Les nouvelles offres créent un concept unique en son genre au milieu de l’une des plages les plus convoitées de Curaçao », a déclaré Thomas van Balveren, directeur général de la station, cité par Caribbean Journal.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Dreams Curaçao.

(Avec Caribbean Journal)

Mardi 16 Avril 2024 - 08:56






Inscription à la newsletter