Communiqué de Westjet
WestJet annonce aujourd'hui que Duncan Bureau, vice-président des ventes chez WestJet travaillera à Toronto à compter du 1er août 2010. Avec ce transfert à Toronto, WestJet comptera sur la présence d'un directeur principal des ventes qui appuiera le développement des affaires de la ligne aérienne auprès de l'industrie touristique et de la clientèle d'affaires du Canada.
"Depuis son arrivée chez WestJet en avril 2002, Duncan Bureau et son équipe ont travaillé sans relâche afin de fortifier notre relation avec l'industrie touristique et notre clientèle d'affaires au Canada," a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, marketing et ventes, de WestJet. "Avec la croissance continue de WestJet dans le secteur des voyages d'affaires, ce transfert reflète l'importance de nos relations avec l'industrie touristique et la clientèle d'affaires du centre du Canada. Avec l'arrivée de Duncan en Ontario, nous avons hâte de faire croître ces relations qui contribueront à notre succès mutuel."
"WestJet continue d'améliorer son horaire pour les voyageurs d'affaires et d'agrandir son réseau grâce à des partenariats stratégiques avec d'autres compagnies aériennes," a ajouté Bob Cummings. "Notre programme invité fréquent et nos commodités à venir, comme l'introduction de tarifs remboursables, amélioreront considérablement notre proposition de valeur auprès des voyageurs d'affaires."
"Depuis son arrivée chez WestJet en avril 2002, Duncan Bureau et son équipe ont travaillé sans relâche afin de fortifier notre relation avec l'industrie touristique et notre clientèle d'affaires au Canada," a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, marketing et ventes, de WestJet. "Avec la croissance continue de WestJet dans le secteur des voyages d'affaires, ce transfert reflète l'importance de nos relations avec l'industrie touristique et la clientèle d'affaires du centre du Canada. Avec l'arrivée de Duncan en Ontario, nous avons hâte de faire croître ces relations qui contribueront à notre succès mutuel."
"WestJet continue d'améliorer son horaire pour les voyageurs d'affaires et d'agrandir son réseau grâce à des partenariats stratégiques avec d'autres compagnies aériennes," a ajouté Bob Cummings. "Notre programme invité fréquent et nos commodités à venir, comme l'introduction de tarifs remboursables, amélioreront considérablement notre proposition de valeur auprès des voyageurs d'affaires."