Communiqué du Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe est heureux de s’associer à Rythme FM, Club Med « La Caravelle » et Air Canada pour sa nouvelle campagne radio. Promouvoir la diversité de cette multi-destination par l’entremise d’un concours intitulé Rythme FM et les Îles de Guadeloupe saluent les femmes d’exception, tels sont les objectifs de la campagne.
Du 14 au 22 novembre, 2013, sur les ondes de Rythme FM lors de l’émission Le matin, tout est possible, les animateurs inviteront les femmes de carrières du Québec à s’inscrire en ligne sur le site www.rythmefm.com. Elles pourront courir ainsi la chance de gagner un voyage d’une semaine dans les Îles de Guadeloupe en compagnie de Francisco Randez, animateur à Rythme FM. Lors de l’inscription, elles devront mentionner le métier dans lequel elles oeuvrent, décrire en quelques lignes en quoi ce métier est passionnant et choisir une amie (également femme de carrière) avec qui elles aimeraient partir du 18 au 25 janvier 2014. Sur place, elles auront la chance de découvrir des plages de sable blanc, une culture issue d’un mélange antillais, créole et français, une gastronomie renversante, des activités pour tous les goûts, et le tout-inclus « à la française ». Au total, ce sont dix (10) femmes d’exception qui auront la chance de vivre une expérience unique au coeur des Caraïbes Françaises.
Du 14 au 22 novembre, 2013, sur les ondes de Rythme FM lors de l’émission Le matin, tout est possible, les animateurs inviteront les femmes de carrières du Québec à s’inscrire en ligne sur le site www.rythmefm.com. Elles pourront courir ainsi la chance de gagner un voyage d’une semaine dans les Îles de Guadeloupe en compagnie de Francisco Randez, animateur à Rythme FM. Lors de l’inscription, elles devront mentionner le métier dans lequel elles oeuvrent, décrire en quelques lignes en quoi ce métier est passionnant et choisir une amie (également femme de carrière) avec qui elles aimeraient partir du 18 au 25 janvier 2014. Sur place, elles auront la chance de découvrir des plages de sable blanc, une culture issue d’un mélange antillais, créole et français, une gastronomie renversante, des activités pour tous les goûts, et le tout-inclus « à la française ». Au total, ce sont dix (10) femmes d’exception qui auront la chance de vivre une expérience unique au coeur des Caraïbes Françaises.
Lors de ce séjour l’animateur Francisco Randez, interviendra chaque jour en direct des Îles de Guadeloupe, sur les ondes de Rythme FM pour raconter le quotidien des gagnantes.
Pendant toute la durée de la campagne, des spots radio de promotion des Îles de Guadeloupe seront diffusés mettant en valeur les atouts de la destination. Des posts Facebook viendront compléter le dispositif.
Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) est une organisation régionale qui fait la promotion des Îles de Guadeloupe comme destination de voyage, en France et à l’étranger et notamment au Canada avec l’aide d’Atout France au Canada pour le développement de ses actions marketing. maguadeloupe.ca
Atout France, l’Agence de développement touristique de la France, opérateur unique de l’État en matière de tourisme, est chargé d’assurer le développement de l’industrie touristique, premier secteur économique français. ca.rendezvousenfrance.com
Club Med se joint à cette campagne en offrant cinq (5) séjours d’une semaine pour deux personnes au Club Med La Caravelle. Ce Village 4 Tridents est situés à Sainte-Anne sur l’une des plus belles plages de sable fin et doré de l’île. Pionnier du concept de vacances tout-compris, Club Med demeure le leader mondial dans son domaine. Présent dans 40 pays, Club Med comprend plus de 80 Villages répartis sur cinq continents où travaillent plus de 15 000 GO de plus de 100 nationalités différentes. www.clubmed.ca
Air Canada, qui opère deux vols directs depuis Montréal jusqu’à Pointe-à-Pitre, pendant la haute saison d’hiver, sera le transporteur officiel du concours. Air Canada est le plus important transporteur aérien à prestations complètes du Canada et le plus grand fournisseur de services passagers réguliers sur les marchés canadien, transfrontalier (Canada-États-Unis) et international au départ et à destination du Canada. Profitez d'un écran individuel à même le siège et accumulez des milles Aéroplan. Découvrez pourquoi Air Canada a été classée meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord par la firme Skytrax pour une quatrième année consécutive. aircanada.com
Pendant toute la durée de la campagne, des spots radio de promotion des Îles de Guadeloupe seront diffusés mettant en valeur les atouts de la destination. Des posts Facebook viendront compléter le dispositif.
Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) est une organisation régionale qui fait la promotion des Îles de Guadeloupe comme destination de voyage, en France et à l’étranger et notamment au Canada avec l’aide d’Atout France au Canada pour le développement de ses actions marketing. maguadeloupe.ca
Atout France, l’Agence de développement touristique de la France, opérateur unique de l’État en matière de tourisme, est chargé d’assurer le développement de l’industrie touristique, premier secteur économique français. ca.rendezvousenfrance.com
Club Med se joint à cette campagne en offrant cinq (5) séjours d’une semaine pour deux personnes au Club Med La Caravelle. Ce Village 4 Tridents est situés à Sainte-Anne sur l’une des plus belles plages de sable fin et doré de l’île. Pionnier du concept de vacances tout-compris, Club Med demeure le leader mondial dans son domaine. Présent dans 40 pays, Club Med comprend plus de 80 Villages répartis sur cinq continents où travaillent plus de 15 000 GO de plus de 100 nationalités différentes. www.clubmed.ca
Air Canada, qui opère deux vols directs depuis Montréal jusqu’à Pointe-à-Pitre, pendant la haute saison d’hiver, sera le transporteur officiel du concours. Air Canada est le plus important transporteur aérien à prestations complètes du Canada et le plus grand fournisseur de services passagers réguliers sur les marchés canadien, transfrontalier (Canada-États-Unis) et international au départ et à destination du Canada. Profitez d'un écran individuel à même le siège et accumulez des milles Aéroplan. Découvrez pourquoi Air Canada a été classée meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord par la firme Skytrax pour une quatrième année consécutive. aircanada.com